Il y a vraiment des gens qui utilise leurs crédits pour sauver des candidat de secret story ?

18/20
On trouve des idiots dans toutes les couches de la société.
15.5/20
@Hal: oui mais c'est curieux, j'imagine pas quelqu'un blindé de thunes faire ça.
11.5/20
Vous avez remarqué qu'avec quelques lettres en moins, secret story ça donne sex-toy ? Sûrement un complot des extra-terrestres (d'ailleurs si je compte les voyelles du mot "extra-terrestre", que je les convertis dans la place qui aurait été la leur si elles avaient été des consonnes, que j'ajoute 7,5 à la somme de leur résultat en base 16 en leur affectant à chacun le coefficient égal au tier de la différence de la moitié de leur équivalent négatif, j'obtiens le chiffre 157,19 – dingue non !! Ca donne à réfléchir, hein).
10.5/20
Le pire c'est que ce n'est pas uniquement pour Secret Story!! Avec toutes les émissions de télé-réalité, il y a de quoi être fauché en une soirée
8.5/20
Si je vous dis que j'ai un proche qui sera candidat de la prochaine édition vous me croyez ?
14/20
@Arkthus: Non.
Moi je comprend les gens qui crament leur crédit pour ça. Des mongols qui demandent la charité aux naïfs. Faut bien leur donner une petite piécette aux crevards de la télé-réalité. Ca fait tellement pitié que t'as parfois envie d'envoyer toi-aussi un sms... ou alors organiser un grand bûcher... Je suis très bûchers ces temps-ci... (Capté le jeux de mot? très bûchers, trébuchet? Notez ça reste une solution hein :D)
10/20
Moi je te crois Arkthus, son secret ça sera quoi ? "Mon cousin traine sur qalc" ?
10/20
La vaie question est : "Il y a vraiment des gens qui regardent encore secret story ?"
@Watt : oui. j'adore le concept d'enfermer deux mois des gens dans une petite maison, en sachant que trahir un secret ou une amitié peut vous rapporter des milliers et gâcher votre vie ou celle des autres (tiens, ça me rappelle le "jeu de la mort"...)

puisque ça continue, c'est bien que oui :) !
10/20
@TnemélClémenT : ah, effectivement, je reformule : "Il y a vraiment des gens sains d'esprit qui regardent encore secret story ?"
@Watt : insinuerait-tu que ceux qui se souviennent du jeu de la mort ne sont pas sains d'esprit ? ou alors ceux qui aiment bien enfermer des gens ?
10/20
@TnemélclémenT: Non, il insinue seulement que tu n'es pas sain d'esprit je crois.
10/20
Ben on est sur QALC, par définition on est pas sains d'esprit !
10/20
@Arkthus : Perso je te crois, je connais un des participants de la saison 2.
Mais ,ils le font secrètement...
10/20
Bah en fait c'était un énorme mytho bien ficelé. Le mec a réussi a me faire croire qu'il avait été à la Plaine St Denis pour tourner les portraits et les différentes images qu'on voit dans l'émission (lors de nominations par exemple). Mais le tout avec une précision millimétrée ! Et puis on s'est aperçu que le gars est vraiment mythomane, Rudy qui était soi-disant mythomane, c'est une princesse à côté...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC