Si un être humain voyageait dans le temps, jusqu'à quelle époque du passé pourrait-il coucher avec des gens sans que ce soit de la zoophilie ? Même chose dans le futur, quand cessera t-il d'être baisable ?

Peu importe l'époque, ça ne serait pas de la zoophilie si ce sont "des gens"
11.5/20
Tu veux savoir pour éviter de coucher avec des singes ou pour pouvoir coucher avec des singes?
13/20
Serait-ce une question philosophique sur l'enculage des mouches ?
Ou alors sur la vie sexuelle secrète des moules vénales de Sirius !
D'un point de vue biologique, je pense qu'on peut dire que la zoophilie s'arrête là où le plaisir partagé apparait, dès lors qu'on baise pour le plaisir en gros.

d'un point de vue technique, la notion de zoophilie n'apparaît que très tard dans l'histoire de l'homme, alors que ce que j'ai dit juste avant s'est fait plutôt tôt

en prenant en compte tout cela :
-loin dans le passé : la zoophilie n'existe pas, du moins pas de manière péjorative
-pas loin dans le passé : les hommes te ressemblent et font l'amour pour le plaisir
-et quand on parle du futur c'est la même chose mais dans l'autre sens : c'est toi l'humain du passé. mais la logique reste la même
9/20
Deux espèces sont biologiquement différentes lorsque leurs gènes diffèrent de plus de 0.05%. Par exemple, l'être humain a 1% de différence avec une souris.
Reste à savoir quand dans le passé notre ADN était suffisamment différent. Et dans le futur, il est certain que notre ADN évoluera. Par exemple, à cause du virus du Sida, le corps humain a évolué pour devenir plus résistant et environ 1% de la population se retrouve désormais avec un système immunitaire 3000 fois plus résistant qui la protège de quasiment tout.
10.5/20
JE SUIS UNE SOURIS A 99%
Je suis donc une nakys à 99% ( battement de cils )
« D'un point de vue biologique, je pense qu'on peut dire que la zoophilie s'arrête là où le plaisir partagé apparait, dès lors qu'on baise pour le plaisir en gros »

Les bonobos baisent pour le plaisir et ce sont des animaux, hein. Du coup, utiliser ce critère c'est un peu limite.

Du coup, on s'arrête où (plutôt quand) dans l'histoire ? À Cro-Magnon ? Néanderthal ? À l'australopithèque ? Au pithécanthrope ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC