Est-ce que c'est parce qu'ils travaillaient tous les deux que Joseph et Marie ont mis Jésus à la crèche?

8.5/20
Non, c'est parce qu'il faisait trop de miracles. A force de transformage de l'eau en vin et de revoyage d'aveugles, ils en ont eu marre et pour être pénard, ils l'on mis à la crèche.
14/20
Joseph a mis le petit Jésus dans la crèche !
....
Sacré Joseph...
14/20
Tu ferai garder ton (tes) enfants par un âne et un boeuf ?
10/20
Mais OuPs, qu'est-ce que tu fais du saint esprit alors???
16.5/20
Ils n'étaient peut-être pas très futés ?
Déjà Marie était enceinte sans savoir comment, et c'est vrai que Joseph ne savait pas comment faire puisque malgré qu'ils fussent mariés, Marie était encore vierge. Jésus était turbulent et l'élever ne fut pas facile. Quand ils ne le supportèrent plus, il le confièrent à l'auberge du coin qui faisait aussi crèche et même SPA pour arrondir ses fins de mois, et c'est pourquoi ils se retrouva avec le boeuf et l'âne qui devinrent ses amis. Ce soir là, les trois mages qui étaient en tournée dans la contrée prirent aussi une chambre à l'auberge. Pour ne pas passer pour des pingres, ils se crurent obligés de faire un cadeau au petit. C'est ainsi qu'il eut la panoplie du petit magicien qui l'amusa beaucoup. Plus tard il en fît son métier après avoir perfectionné les tours. Malheureusement l'histoire finira mal.
Moralité : il ne faut jamais accepter des cadeaux des gens qu'on ne connaît pas !
9/20
Du coup, il se retrouve à faire tout les ans des crèches vivantes. Un vrai boulot de Père Noel, quoi.
10/20
Et oui, Muse....
Joseph, qui a mis le petit Jésus dans la crèche, était donc le vrai père de Jésus... ce n'est donc, pas le saint esprit !
Je crois que je suis prêt à réécrire la bible...
10.5/20
Pour tout ceux qui croient que Marie était encore vierge, c'est joseph qui pensait ça, car il avait une confiance totale en sa femme. Mais il était loin de savoir que c'était le premier de notre ère. Marie a trompé Joseph avec Dieu, c'est pourtant logique non ?

Et dans toute cette histoire, je crois que le saint esprit n'était pas très saint d'esprit pour abuser de la confiance de Joseph. le salaud !
10.5/20
Arretez un peu Jesus fut adopter! Joseph et Marie l'ont recueilli car il ne savait pas ou crécher ;)
10/20
Moi, je dis, c'est Gabriel qui a fait le coup avec du ghb

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC