Quand est-ce que quelqu'un va enfin inventer la lingette ou le produit qui supprimera le 0.1% de bactéries que les autres produits n'arrivent pas à faire disparaître ?

13/20
Probablement jamais. Ou alors ils se vanteronts d'eliminer 99.99% puis 99.999% mais jamais 100%

Exemple: si on met ça à l'échelle mondiale, on fait des efforts en instaurant des lois mais il y auras toujours des gens stupides!
13.5/20
Et si tu cumules une lingette désinfectante à 99,9% et une à 0,1%, tu n'arrives pas à tout éliminer?
Pourquoi tu veux tuer encore plus de bactéries? Mais laissent les tranquilles! Elle t'ont rien fait! Quoi une bronchite, une pneumonie, un membre infecté qu'il a fallu amputer? Pas de quoi se déchainer. Prends modèle sur les types en blouses blanches: ils en font des élevages, preuve de leur amour pour ces joyeuses petites bêtes!
11.5/20
Tu utilises un produit a 99,99% la il reste 0,01% de bactéries ,tu en remets et ca élimine 99,99% des bactéries dans les 0,01% qui restent! Et non je ne sais pas ou est la porte!
16/20
@6x7 : non, rien, c'était juste pour faire une vanne de merde.
10.5/20
Mais il faut pas tuer les gentille bacteries x(
13.5/20
Je suppose que c'est techniquement possible ce genre de produits mais c'est profondément stupide, sans bactéries on ne fabrique plus de défenses immunitaires et donc au moindre microbe on y passe alors qu'on devrait juste avoir un rhume.

Retenez bien ça, être trop propre est une erreur. (ça veut pas non plus dire qu'il ne faut plus se laver, mais le mieux est l'ennemi du bien)
18.5/20
Quand Monsieur Propre aura des cheveux.
2.5/20
C'est toi la bactérie batard
4.5/20
Mais pourquoi les gens se posent autant de questions???
9/20
@gyzmo: pour pouvoir les poser sur ce site (mais ta question est totalement hors-sujet)
6.5/20
"42", elle est la la porte, tu sort! => []
15.5/20
C'est marketing en fait : le 0.1% qui n'est pas supprimé, c'est la grosse tâche qui a acheté le produit "miracle" parce qu'il a cru que ce qu'on lui racontait dans la pub était vrai. Du coup, si le produit tuait le consommateur, la maque ferait faillite.
CQFD.
9.5/20
Parce que 99,99% des bactéries sont mauvaise, mais n'oublions pas les bonnes bactéries (cf: Actimel, activia...)
11/20
Parce qu'une firme n'oserait clamer à tous qu'elle possède un produit "miracle", car si une seule petite bactérie subsiste, qu'on arrive à le prouver, il y aurait des poursuite en justice pour publicité mensongère... alors que là, même si c'est du mensonge, elle reste clean... ^^
10.5/20
Si seulement 99,99% seulment est supprimé c est surtt pour ne pas desequilibrer la flore microbienne ... il y a des microbes pathogenes et des microbes andogenes
car oui certains microbes aident le corps par exemple en aidant la digestion en en detruisant d autres ... les detruire permettraient a d autres de proliferer ... ce n est pas du marketing c est de la science
Tout simplement pour se protéger des poursuites "si jamais" leur produit avait une défaillance sur quelqu'un / quelque chose / une certaine bactérie pas encore connue / mutante etc. En gros : ça marche à 100%, mais ils mettent 99,99% au cas où un jour il y a un pépin. "Ah ben tient, c'était le 0,01% ! c'est pas notre faute !" :)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC