On supprime Megaupload car on peut y télécharger des fichiers illégaux. Doit-on supprimer la voiture, puisque les voleurs s'en servent pour s'enfuir d'actes illégaux ?

  • 13/20
  • NAKYSNAKYSNAKYS
  • Le 27/12/2012
14/20
Chaque choses en son temps, commençons par interdire les couteaux. L'interdiction des voiture risquerait de provoquer un trop gros impact économique.
13.5/20
Si on appliquait ton raisonnement des voitures, c'est tous les sites de téléchargement qu'ils auraient supprimé. Et au pire de l'extrême. On télécharge des fichiers illégaux ? Supprimons internet !! On s'enfuit d'actes illégaux ? Supprimons tous les moyens de transport !!! MÊME LES SKATEBOARDS !
10.5/20
@Tenk : Bah c'est comme ça que ça se passe IRL...
4.5/20
Putain le vieux mec périmé..Megaupload ??c'est quoi ça déjà??un de perdu, 10 de retrouvés !
13.5/20
1 - Megaupload c'était bien, un point c'est tout. Toujours irremplaçable.
2 - Au moment où j'ai posé cette question, on était en février, donc c'normal.
11.5/20
+1
@Nakys : C'est bizarre que beaucoup de tes questions parlent d'illégalités, de plagiats et de fraudes. Quelque chose à se reprocher ?
10.5/20
Si l'usage des voitures étaient utilisées que 20% du temps dans un usage légale et 80% lors d'actes illégaux, que les concessionnaires nous les vendaient en nous ventant le blindage et les roues anticrevaisons, je crois qu'on pourrait se poser la question.
Plus sérieusement, je crois que si on veut défendre le partage, il faut passer par la loi et non défendre ceux qui se font de l'argent en offrant des services pour la contourner.
12/20
J'suis d'accord ! supprimons les voitures !!! XD
10/20
Le pro-Megaupload argumentera que l'on lui prive de la liberté du web.
Mais il s'en contre-branle royalement, ce qu'il veut c'est trouver un film en 2 clic sur google, en téléchargement direct.

L'anti-Megaupload dira que tout le monde télécharge et que ça nuit aux auteurs (souvent un PDG d'Universal par exemple...).
Mais il s'en contre-branle royalement, ce qu'il veut, c'est acheter le modèle avec chauffe-couille de sa porche, pas celui sans. Déjà qu'il hésite avec une Ferrari.

On est dans un faux-débat les gens.
Moi, ce qui me fait rire, c'est que au lendemain de la fermeture de MegaUpload, on a vu se développer le "Cloud Computing" et le système DropBox. Mais ça, c'est "nouveau, totalement légal et constitutionnel"

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC