Est-ce qu'un suicidaire est content quand il pleut des cordes?

19/20
Un suicidaire est rarement content, sinon il n'aurait plus envie de se suicider...
14.5/20
Est-ce que le beau temps dans le désert c'est quand il pleut ?
11/20
Les agriculteurs sont contents quand il pleut. Et on sait que leur nombre diminue.
Que leur arrive-t-il donc ???
15/20
A partir du moment où le suicidaire est content, il se suicide pas. Mais du coup il sait plus quoi faire de ses cordes. Du coup il est dépressif. Du coup il est content, parce qu'il y a des cordes. Mais comme il est content, il a plus envie de se suicider.

C'est ainsi que certaines personnes vivent 20 minutes plus longtemps (après la personne est "tourmentée par tant de questions" et elle se suicide, avant même de réflechir à être heureuse) .
9.5/20
Tant qu'il peut manger sont petit suisse à l'abris...
9.5/20
Oui : son : le sien !! son ... bon je suis freestyle clavier mais bon je fais des fautes de clavier, je valide et c'est trop tard... on est en juillet je vais pas attendre qu'il pleuve des corde pour pendre mon clavier... en plus c'est un ps2 pas un sans fil ça aide... non pas à faire des fautes...mais putin vous êtes lourd hjghjghjg :D ^^
9.5/20
Ce sont les schoïnopentaxophiles qui sont content...
10.5/20
ça dépends des cordes...
Bah oui, on peut pas se pendre correctement avec une corde à piano ! ça vous tranche la tête, et ça fout du sang partout ! Alors que j'avais tout bien préparé pour ma mort, tout nettoyer et tout et tout... Naann il pourris pas pleuvoir directement des potences ?!
Alalaa, mais où va le monde hein !
Heureusement que demain, je serais plus là !
10/20
En tout cas, comme dirait coluche, ne vous pendait pas avec un élastique. Certes, vous mourrez, mais écraser au plafond.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC