La sterilité est-elle une maladie hereditaire ?

  • 13.5/20
  • HitmeHitme
  • Le 20/10/2008
10/20
Ro bah oui sûrement ... regarde le fils du pape par exemple ...
9.5/20
Con---génitale ?????????
10/20
Il y a des dizaines et des dizaines de causes à la stérilité. Le facteur génétique en fait partie.
La stérilité peux donc être héréditaire, mais dans de très rares cas.
Puisque le fait d'être stérile est déjà rare, il est encore plus rare que ce soit lié aux gènes. Sans oublier qu'il est tout à fait possible que tu n'hérite pas du gène "défectueux"
10.5/20
Y a des chances.
16/20
en même temps pas la peine d'aller chercher loin la Feuille si t'est stérile c'est assez chaud d'avoir un héritier pour lui transmettre tes gènes ...
9/20
hum... c'est vachement bien vu ce que tu viens de dire... J'me sens très con là d'un coup.
11.5/20
C'est une question a la con, mais tout le monde se gourre tout le temps :)
10.5/20
bonjour je suis la fille de la "feuille"
est ce que la connerie est hereditaire ?
repondez moi vite je m'inquiete.
10/20
Merci, trop aimable.
10/20
Bien sur que non, puisque la stérilité n'est pas une maladie !
9.5/20
si on existe c que nos ancêtres n'étaient pas stériles, si on est stérile on ne le transmet à personne, donc que vient faire l'hérédité là-dedans?
11.5/20
putain si t'es sterile tu peut pas avoir d'enfant
10.5/20
Ca dépend du type de stérilité...
Si t'es stérile (pour les garçons) par manque de mobilité et que avec ta copine tu fais une fécondation in-vitro (comme ça demi-futur-bébé n'a pas à nager trop, alors tu dois pouvoir te reproduire mais après est-ce génétique... Je sais pas. Faudrait faire le test, qui se dévoue pour être stérile?
9.5/20
wé elle peut être d'origine héréditaire(d'après ce que j'ai trouvé sur le net) mais ce n'est pas tjs le cas :http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/cap1907991.html
10.5/20
la sterilite est un probleme dans les chromosomes qui peut causer une sterilite dont on peut pas la corriger mais la sterilite peut etre causer par l'environment les radiations le mode de vie la nutrition l'allaitement et d'autres causes qui ne sont pas hereditaires
9.5/20
ma soeur et stéril et moi sa fais 2ans ke je me protége pas avec mon copain est ce qu'il y a des riske ke moi aussi je soi stéril???
9.5/20
qu'elles sont les causes de sterilités
9.5/20
Bon voilà mon souci : ma mère était stérile...mais elle s'est fait soignée et elle m'a eu moi et mes 5 grands frères...après un long traitement...mais moi je flippe paske j'ai peur de l'être aussi...une réponse??
mercii :)
9/20
Moi aussi j'ai ce problème, ma mère a eu de gros problèmes pour m'avoir, après de nombreuses fausses couches, un bébé mort-né, je suis arrivée tel le messie! et la soeur de ma mère a pris 8 ans entre mes deux cousines, donc j'ai posé la question a ma gynéco , elle ma dit en gros c'est 50/50, ya des risques comme le fait que tout pourrait aller bien. des tests génétiques sont possibles pour voir si ya des problèmes. mais ce genre de problème c'est au cas par cas je pense.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC