Il existe une sonnerie, pour portable, spécialement faite pour n'être audible qu'au prêt des moins de 25 ans, Que ce passera il le jour de mes 25 ans je l'entendrai puis pouf plus rien ou pas?

10/20
C'est 25 ans plus ou moins. C'est un peu comme les dates de péremption : tu peux quand même manger ton fromage un jour ou deux après la date.

Cela dit, quand tu passes les 25 ans, t'es sur la pente descendante quand même.
16/20
Tu seras peut-être meilleur en orthographe qui sait ?
10/20
C'est quoi comme sonnerie exactement, une musique de Lorie ou Lady Gaga ?
14.5/20
En fait ils doivent estimer qu'au dessus de 25 ans, plus personne n'a un QI assez faible pour croire à cette connerie et mettre cette sonnerie.
9.5/20
Voilà pour info j'ai été écouté cette sonnerie (j'allais écrire "connerie" pour un peu) et du haut de mes 32 ans je l'entends alors que j'ai toujours eu un léger problème d'audition dans les aigus même avant 25 ans. J'adhère fortement à l'hypothèse de Jeff ce ne serait en fait qu'une histoire de QI !

http://sonnerie-diam-s-gratuit.magikmobile.com/html/ultrasonnerie.html

Cliquez sur l'écran de droite.
10/20
Moi je l'entends en sourdine... faudrait demander à Muse si elle l'entend
10/20
Tu peux avoir 40 ans et moins de 25 ans d'âge mentale dans ce cas les 2 peuvent peut-être l'entendre, mais pour cela encore faut- il croire a cette belle connerie.
Avec mes 31 ans, j'ai beau écouter, a part me tuer les oreilles rien d'autre ne se passe.
10/20
moi je n'entends rien du tout,ça doit venir de mon QI?
et ça fait déjà plus de 31 ans que la pente descend!
10.5/20
moi à 19ans je l'entend pas. c'est grave docteur?
10.5/20
pkb1, t'es dans la merde!
11/20
Quoi? Pourrait tu répéter je t'entend pas!
10.5/20
C'EST GRAAAAAAAAVE!!!
11/20
oui moi aussi ca me gave :D
11/20
Comment ça, tu baves ?
11/20
oui toi aussi tu est bien brave!
12/20
en fait, tout au long de notre vie, l'oreille interne s'abîme au fur et à mesure, d'abord par les aigus, jusqu'aux graves. En utilisant cette sonnerie, il se peut donc que vous ne l'entendiez pas, mais tout le monde n'as pas l'oreille interne qui se dégrade à la même vitesse : si vous avez écouté trop de musique trop fort, ou même si vous avez une prédisposition à la perte précoce de l'audition des aigus, vous pouvez ne pas l'entendre alors que vous n'avez pas encore 25 ans, mais le contraire est possible...
10/20
Donc, en résumé, tu peux ou pas entendre cette sonnerie avant ou après 25 ans selon que le vent souffle dans le sens des aiguilles d'une montre ou à cheval sur une banane géante...
10.5/20
et donc au final je suis aussi vraiment dans la mer donc!!?
11/20
@pkb1: oui si on veut. non plus sérieusement ,il faut prendre soin de son audition, toutes les sorties en boite , toutes les musiques écouter sur son mp3 toute cette pollution sonore se répercute sur ton oreille interne ,plus particulièrement sur tes cils ce qui provoque son vieillissement précoce. ce n'est pas fini pour toi, tu dois juste faire plus attention: évite le plus possible les sources sonores puissante et mets des boules quies de temps en temps (après tes soirées ,quand tu vas à la piscine ,etc)
10/20
@ pkb1 : ma fille de 18 ans ne l'entend pas non plus (et je ne parles pas de la vieille que je suis ! de toutes façon, je n'ai jamais eu l'oreille musicale...)
10/20
@ Skindred eh non tu vois, je ne l'ai pas entendue...je suis quasiment bonne pour la maison de retraite!.....
10/20
@ Datenshi, tu sais la "vieillerie" elle ne te tombe pas dessus tout d'un coup!...Elle t'attaque sournoisement, jour après jour...mais rassure-toi, on ne s'en rend pas vraiment compte, et on s'en accommode très bien, ou du moins on fait semblant de s'en accommoder; finalement j'y arrive pas si mal.
Le tout c'est ,à mon avis,d'avoir toujours envie de découvrir des choses et de déconner, comme on le fait sur QALC.
10/20
Et puis, ils seront vieux aussi, tous ces "petits jeunes" et comme nous serons déjà passées par là, on pourra aussi rigoler d'eux (mais gentiment, hein !) hihihi
10.5/20
moi j'ai le probleme inverse : j'entends tous les appareils a ultra sons, les soit-disant répulsifs à moustiques ou anti-aboiement pour les chiens... c'est grave docteur ?
10.5/20
han bah moi j'ai 29ans et elle m'a éclaté les noreilles...je hais cette sonnerie!!!
Nan après comme il à été dit il y a des prédispositions chaque humain a son point faible et son point fort, je suis myope comme une taupe mais mon ouïe et mon odorat sont supérieurs à la moyenne...
prennez soins de vous tout simplement tous els excès auront des conséquences donc musique trop forte et trop régulière c'est un risque de perte d'audition avant l'âge...c'est les appareils auditifs qui vont être contents mouahaha
10/20
Moi,j'ai 34 ans et cette sonnerie m'éclate les tympans!!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC