Qui nous dit que nous ne sommes tous pas des Légos dirigés par une autre race supérieure?

  • 13.5/20
  • AliceAliceAlice
  • Le 14/12/2008
11/20
Et bien si j'étais un lego, on pourrait m'enlever ma tête, mes cheveux, etc x)
9.5/20
Parce que nous sommes plus souples que des Légos
13.5/20
Les légos sont de toutes les couleurs et "s'emboîtent" bien...comme nous, mais en plus dur!
9.5/20
+10 Oups!
9.5/20
C'est une question que je me suis souvent posée.... +10
11/20
Tant qu'on est pas ilLégo ça me va... :o)
13/20
Personne ne dit le contraire en tous cas. T'imagines, si Dieu, en fait, c'est l'équivalent d'un gamin de 5 ans ... tu comprends mieux la bazar ici bas après !!
10.5/20
je suis tt a fai d'accor avec Zgav.je me suis souvent dis que si Dieu etait un enfant extra terrestre et qu'on se faisait chier avec la morale,les principes,les interdits ect...alors la j'aurai les boules le jour de ma mort...mais alors si nous etions des legos,pourquoi alors meure t-on?
10.5/20
tu n'as jamais décapité tes barbies ? Dieu en a tout simplement marre un jour de ces jouets, donc bam il les casse. Et nous on se censure et on invente des morts avec des causes probables mais en fait la réalité est ailleurs...tunum
9.5/20
oui, nous aimons chercher des causes logiques à ce qui n'en a peut-être pas plus que nos caprices passagers du moment... mais le problème est que nous avons *besoin* de trouver un sens logique au monde et aux choses... en tout cas un sens qui *nous* paraît logique, parce que peut-être que vu de sirius, la perspective est différente, et ce qui nous paraît absurde paraît peut-être d'une logique rigoureuse vu de là-haut... allez savoir...
Ben, c'est impossible qu'on soit des Légos puisque c'est une marque déposée[Avec le petit R à côté] ni des Playmobil pour la même raison, mais d'autres objets du même genre, pourquoi pas ;-)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC