Quel serait la réaction des féministes, s'il existerait un site "Adopte une meuf.com" ?

Même les incroyables capacités de déduction du Captain ne permettent pas de deviner les réactions des femmes à l'avance, désolé.

-Captain
Adopteunnegre.com
12/20
Adopteuneféministe.com là en principe ...
12/20
Elles râleraient. Comme toujours.
11/20
S'il existait ni conditionnel ni futur après si. Si si.
Et grand dadais prend "s"
11/20
Quelle serait en plus pas quel.

Sans parler de la lourdeur du tout contrairement à
"Comment réagiraient les féministes à la création d'un site machinchose" par exemple hein...
La même que la mienne en lisant cette question parfaitement orthographiée et conjuguée.
@Monsieur Professeur : elles s'en battraient les couilles ?
10.5/20
Ca dépend si elles sont célib' ou pas ^^
Elles auraient la même reaction que si on inversait les rôles dans une pub pour café où la femme fait tomber l homme de la falaise ou encore dans une pub pour cuisine ou la femme pose clairement son mec par la fenêtre .

En gros , les féministes, fermez vos grandes bouches car dans notre société, des gens se battent pour les droits des femmes mais personne ne se lève pour défendre les hommes. En effet, la discrimination dans ce sens là n est pas reconnue. Et je concluerais en disant que si ca ne tenait qu'a moi je demanderais que ces pubs soient interdites car elles incitent à la discrimination et à la violence ou alors que les feministes ne puissent rien dire si on inversait les roles .
Elles seraient contre, évidemment. Après, à ma connaissance, la plupart des féministes n'étaient pas particulièrement ravies de voir ce site apparaître. Inverser un rapport de domination, ce n'est pas le détruire. D'autant que cette publicité fonctionne précisément parce que tout le monde est habitué à voir l'inverse; "adopteunemeuf.com" serait probablement passé plus inaperçu et aurait été balayé d'un revers de main comme étant "un truc de macho à ne pas prendre au sérieux". Ce ne sont pas des féministes qui ont voulu créer ce site, ce sont des commerciaux qui ont voulu se donner une image "féministe cool" et de "girl power" pour mieux plaire à des jeunes "branchés" et modernes.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC