Que se serait-il passé si on avait confié l'Arche de Noé aux génies qui ont construit le Titanic ?

13/20
Ils auraient construit un sous-marin
19.5/20
Il est évidant qu'ils l'auraient baptiser l'Arche de Noyé.
13.5/20
Tu veux notre Mort ???
M'enfin l'humanité aurai disparue, bon débara !
La planète serrait propre, en bonne état, l'arme nucléaire ne serrait pas, les ours polaires en bonne santé, pas menacé d'une disparition imminente, la politique et tout les cons qui vont avec n'aurais jamais existé, la crise non plus, l'économie, n'en parlons pas !
Pas de mondialisation, pas d'épuisement des ressources naturelles, pas de ressources naturelles tout cours, d'ailleurs, car personne pour les découvrir, pas de trou dans les chaussettes et dans la sécu, Pas de pénurie d'eau potable sous peu, pas de guerre de religions, pas de criminels, pas de policiers, pas de téléphone qui sonne au moment ou on est entré dans son bain, pas de savonnette pour glisser dessus, pas de péage,pas de files d'attentes qui vont plus vites des que vous choisissez celle d'à coté, pas de couses, pas de factures, d'impôts, de lettres, pas de cigarette, pas de cancer, pas de gémeaux, pas de capricornes, pas de tortue étouffé par des sacs en plastiques, pas de marées noires tuant des millier d'oiseaux et de poisons et polluant la terre. Pas de pollutions, pas de déchets, pas d'odeurs de camion poubelle, pas de camions poubelle, pas de voiture, de vélos, de patin a roulette, de rollers, de skate, pas de routes en bétons, pas de grandes villes a l'atmosphère noire. Pas banques, pas de carte de crédit, de fidélité, bancaire; pas de magasin, pas de pubs, pas d'enfants chinois qui travaillent, pas d'enfants du tout. Pas d'adultes, pas de mariages, pas d'amour, pas de haine, pas de guerre, pas de morts inutiles. Pas d'épidémies, pas de destructions du paysage, pas de petits villages de campagne, pas de petits sentier pour visiter les bois, pas de chasse, pas de chasseurs, pas de fusils, pas d'armes. Pas de frontières, pas d'immigrés clandestins, pas d'expulsions, pas de politiquement correct, pas de polémique, pas de débats, stériles ou pas. Pas d'informations, pas de presse, pas de journaux, pas de forets ravagées, pas de bucherons, pas de petit chaperons rouges. Pas d'avions, pas de bateau, pas de ports, pas d'aéroports, pas de train, pas de surconsommation. Pas de manipulation, pas de tromperie, pas d'escroquerie, pas de mensonges. Pas de vérité, pas de sincérité, par de stars, pas de musique, pas de télé, pas d'école, pas de grève, pas d'émissions débiles, pas de malbouffe, pas de cimetières, pas hôpitaux, pas d'infirmières, pas de seringues, pas de docteurs, pas d'antibiotiques, pas de pharmacie, pas de tests sur des souris et des Hamsters, pas de laboratoires, pas de science. Pas de Tchernobyl, pas de génocides, pas de dictature, républiques, et autre système politiques. Pas de société, pas de gaz, d'électricité, d'eau, pas de chaises, de tables, de couverts, de lits, de couettes, de livres, de cheminées, de grog, de choucroute, de chocolat. Pas de dates de péremption écrites sur le couvercles et pas sur l'étiquette, pas de limites aux réponses, pas de limites aux questions, pas réponses, pas de questions, pas de Qalc, pas d'internet, pas d'armée, pas de portables, pas de sushis, pas de mangas, pas de poèmes, pas de BDs.
Et j'en passe.

Maintenant, vaut-il mieux que l'arche de Noé n'ait pas été construite pas les ingénieurs du Titanic ou pas, je vous laisses en juger.
17.5/20
@hoa rune
Tu nous apprends la vie pas à pas...
(Quelqu'un a compris ma remarque?)
RALC
10/20
Oui, moi je l'ai comprise... Tu as tout lu ?!
Félicitation !
Encore une chose qu'il n'y aurait pas eu, si... Bref, voir Url !
10.5/20
Arch ! Faute de frappe dans mon e-mail ! Scheiss !

Nouvel Url... L'internet est si grand, que vous risquez de vous y perdre...
10.5/20
ça aurai jeté un froid parmi les animaux...
10/20
Et biensûr il ne resterai que des pingouins et des manchots... (les manchots sont en sécurité dans un hémicyle depuis)
10.5/20
@ hoa rune: pas de pas...pas possible!
Et pas de mais.
11/20
@ Hoa : magnifique roman... :)
Quand on voit comment travaillent les "génies" de la création et les résultats...(Un chameau c’est un cheval dessiné par une commission d’experts. Francis Blanche)
10.5/20
Beh on serait plus emmerder par les moustiques !!!
10/20
Nan, mais sisi...
10/20
Oui mon petit philoskat?
10/20
...tu dis ça parce que tu m'adores ?
10/20
@hoa rune: je n'ai pas lu la bible donc je peux me tromper, mais l'Arche a servi pour sauver les animaux, pas les humains, donc il y aurait tout ce que tu as dis (sauf les animaux =) (et oui j'ai tout lu, joli pavé).
10/20
Merci, merci a tous...
@Gloomi : Okay, mais les humains étaient sur l'arche aussi. Et pas sur qu'ils savaient nager ! Alors que tous les autres... Bon, d'accord, la plupart des autres auraient survécu. Et de toute façons, nous descendons tous du poissons, animaux compris. Mais tu crois quand même pas que la nature est assez conne pour faire deux fois les mêmes erreurs ?!
12/20
Et une petite phrase à réfléchir...
"C'est un amateur qui a construit l'arche, et des professionnels qui ont fabriqué le Titanic"
10/20
Comme quoi, rien ne vaut l'artisanal et le bio !!!
10.5/20
Bien sur mon petit philou...
10/20
Oah, trougnoufouchtrouf... Cela dit, je subodore être plus vieux que toi
10.5/20
Tu as quel âge? (quoique, nous ne sommes pas sur la bonne qalc...)
10/20
35
10.5/20
Alors tu es plus jeune quelle, mais plus vieux que moi.
JE LE SAVAIS !!!
Pour d'autre info, rejoins nous !
Je ne t'indique pas le chemin...
10/20
Facebook ? forget it
10/20
Oh, encore un petit jeune... hihihi
10/20
Toi aussi tu pense que c'est le mal ? Bon alors je te donne une adresse mail. Tu m'y laisse un message, je te donne la vraie, et on parles sur MSN !
10.5/20
Au fait, philoskat, j'ai 44 ans...
10.5/20
Dans tout les cas, ca n'aurais pas empêcher les qu'il y ai des abrutis pour répondre a coté de la plaque.
Si le Titanic a coulé, ce n'est certainement pas a cause des ingénieurs...
Renseignez vous.
Quoi qu'il en soit, si on se fie aux écrits, la péniche de Noé, n'aurais certainement pas pus flotter , et sa "coque" en bois aurait encore moin pus résister aux torsions engendrées par la moindre petite vague alors qu'elle était censé résister a des intempérie durant plusieurs jours avec une charge incalculable dut au grand nombre d’espèce multiplié par deux ainsi que le fourage qui va avec sans compter les excrément et compagnie...
Et Noé était au moin un des embarqué puis qu’a la fin de la "légende" il ouvre une trappe pour y envoyer un oiseau il me semble afin de vérifier que la "tempête" est passé...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC