Si jamais des scientifiques prouvaient que les femmes sont inférieurs aux hommes, est-ce qu'on en parlerait dans les journaux ou est-ce qu'on nous le cacherait ?

C'est pas déjà le cas? ca fait 10 000 ans que ça a été prouvé et pas eu besoin de scientifiques hein.... (Pas taper, pas taper ! xD)
13.5/20
Et si c 'est une femme scientifique qui le découvre ?
11.5/20
Comme dire qu'une chose est inférieure à une autre dépend forcément d'une échelle de valeur on ne peut pas prouver d'une manière générale que les hommes sont en moyenne supérieures aux femmes.
On peut mettre en évidence des différences entre eux, on peut par exemple prouvé qu'en moyenne les hommes ont plus de force physique ou que les femmes commettent en moyenne moins de crimes et délits, mais pour dire d'une manière générale que l'un est supérieur à l'autre cela dépend de ce que l'on prend en compte donc ça ne revèle pas de la démarche scientifique (c'est un peu comme dire une fraise est supérieure à une pomme).
18/20
Comment ça moins de crimes et de délits ? Je te signale qu'à chaque rapport sexuel une femme annihile entre 20 et 150 millions de spermatozoïdes innocents !
10/20
Une étude scientifique sur ce sujet est totalement inutile, les faits parlent d'eux-mêmes, et d'une manière suffisamment flagrante. (^_^)
13.5/20
Si jamais Nexie, Muse ou toute autre femelles rentrent dans cette QALC on est mort. Préparez les armes, frères de sang !
9.5/20
@Lyon: J'ai préparé un aspirateur, si une femme arrive on lui montre, elle sera trop occupée à jouer avec pour nous casser les pieds. =)
10/20
.
Faudrait ajouter un petit animal , tiens un petit ourson .
12/20
Ça alors.
Le point-KeK.
14.5/20
Vous ne pouvez pas être supérieurs à nous.
Vous avez inventé l'aspirateur, mais ne savez pas vous en servir.

CQFD.
12/20
On sait très bien s'en servir de l'aspirateur, mais plus futilement. On dit tout simplement : Chérie, tu es la plus belle, aspire le salon s'il te plait et après je t'offre un resto.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC