En sachant qu'il y a un million de fois plus de fourmis que d'humains sur Terre, que se passerait-il si toutes les fourmis se rebellaient contre nous ?

17/20
Boaah quand on dit fourmi c'est fourmi au sens large, les fourmis rouges ne sont en aucun cas alliées des fourmis noires. Alors que nous, humains...

oh wait
10/20
Elle finirait sous les semelles de nos chaussures !!
ou mieux encore en lisant les réponses j'ai une pub pour un insecticide.
A mon avis, même si je n'y connais rien, elles doivent plutôt être un milliard de fois plus nombreuses que nous, et imaginez si en plus de ça elles s'allient avec d'autres insectes?

Si elles se rebellent contre nous je vais m'installer sur un bateau en mer, de préférence d'une mer très froide (il y a moins d'insectes en hiver et dans les pays froids), avec toute une réserve de lance-flamme, je les attends ces saloperies!
9.5/20
7 millions de milliards de connasses à détruire ! VOUS SAVEZ TOUS QUOI FAIRE ! :diable:
11/20
Naaaan mais ClearMind, tu dis ça...
11/20
Elles vont se rebeller, on va les écraser. Fin.
Il y a des pays ou les fourmis sont mortel pour l'homme , celle en France ne sont rien comparés , mais s'est vrai que si elle ce rebellaient contre nous , nous aurions qu'à utiliser des lances flammes , mais beaucoup de personnes y perdrait la vie dans ces combats sanglants.
10/20
On aura tout les moyens possible pour se protéger et les détruire en masse. En même temps on tendra des pièges qui les empoisonneront et empoisonneont leur reine et leur larves pour les tuer tous à partir de la racine.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC