La résurrection de Jésus est-elle une fake news ?

9.5/20
JÉSUS EST PARMI NOUS

espèce de païen impie.

TU DOIS RECEVOIR L'AMOUR DE DIEU

et si tu veux pas on se chargera de te le faire rentrer par le trou du cul en t'empalant sur une croix en feu, comme ça se faisait si délicatement au Moyen-Age (maintenant ils font ça à la roquette, quelle décadence)
9.5/20
Je sais que ça va faire jaser chez les gardiens du Temple QALC & je m'en cague. Comme ton humour est résumé dans cette RALC sache qu'en réponse je chie à ta gueule de sac à merde ainsi qu'à celles tes semblables qui trainent en meute leur connerie sur ce site que j'ai connu plus intelligent & agréable, un lieu d'échange. Je n'ai aucune nostalgie, je constate seulement que les "gentils" QALCistes d'hier ont ouvert les vannes à leurs névroses, leurs obsessions, leurs misères. Vous n'osez pas encore descendre plus bas mais vu l'inclinaison prise vous ne tarderez pas, en vous drapant dans un pseudo humour se justifiant par la "Liberté d'Expression", à répandre des idées brunes bien merdeuses. Le WEB permet à de petits esprits comme les vôtres de se répandre dans un grand réseau, dommage. Vous trouvez mes QALC fades? Soit dites le, mais avec humour & respect. Le site s'intitule bien Questions à la Con & invite à des Réponses à la Con? Pas à des Réponses de Merde? Jouez le jeu, car c'est un jeu & me faites pas chier avec vos jappements de bichons à mémères ils ne m'impressionnent pas, ils me dégoûtent tout simplement.
PS : oui il m'arrive de plaider pour autrui & pas qu'ici.
11.5/20
Dans un asile psychiatrique, un fou dit:
"Je suis l'envoyé de Dieu !" "Je suis l'envoyé de Dieu !"

Un autre fou passe et dit:
"Mais je n'ai envoyé personne !"
10/20
Ahaha onze se révèle ^^
10/20
Heu je ne comprends pas comment peut-on ne pas voir l'évidente dimension de critique politique de ma réponse ?
10/20
Aaaah nostalgie du bisounours quand tu nous tiens... C'est quasiment de l'ordre du religieux.
10/20
Merci pour ta tirade onzemoune y'a pas tous les jours des occasions de rigoler
9.5/20
Je suis déçu, au choeur des vierges il manque la voix de l'innocence, de l'ingénu aux QALC polies mais un peu polissonnes. Où est tuuuuu??? J'attends ton point d'orgue de soprano avec impatience. Serais tu encore en vadrouille?
Autre déception : encore 9.5 après 48h !?
10/20
La madame pas est là
No one is innocent

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC