Dans les resto chinois, il n'y a pas de plat à base de lapin !! Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de lapin en Chine ?

  • 11.5/20
  • pinpinpinpinpinpin
  • Le 28/07/2008
12/20
Les chinois trouvent les lapins trop "mignon" pour pouvoir les manger.
12.5/20
J'ai bien pensé à cela mais les chinois mignons :) ça se serait :). Je dirais plus que les lapins sont en milieu hostile en chine et que du coup ils traversent pas la frontière.
11.5/20
en chine on utilise les poils de lapin en objets de decoration! et oui tous les mignons petits chats souvenir c'est en fait des poils de lapins.snif snif mais qu'on t il bien pu faire au lapin? ca je ne le sais pas
10.5/20
les lapins ainsi que les vaches sont des animaux consideres comme sacrés donc ils n'en mangent pas par contre ils se privent pas pour manger des chiens ou des chats...tout est une question de culture.
11/20
Et les lapins nems alors :)
10/20
incorect les petit chat en fourrure que tu trouve dans les boutique de souvenirs ( jai vue ca dans une emission c'est veridique) son fait en poil ... de chat
10/20
et puis Buggs Bunny c'est un Chinois surtout !!!
pas du tout les petits chats souvenirs que tu trouves dans les magasins sont faits en poils de lapin angora!!! C'est une variété de lapin que perds ses poils tout seul! Il n'y a plus qu'a les ramasser
10/20
Il me semble aussi ue les petit souvenir de montagne sont fait avec des poils de chat. Y a eu un reportage la dessus chez les suisses. En suisse l'abatage du chat n'est pas interdit !.

Mais bon les lapins dans tout cela ???? peut être ont ils anticipés le boycott des JO :)
12.5/20
Car ils ne séparent pas les os mais les coupent (canard par exemple), or, les os de lapin sont trop dangereux.
10.5/20
Alors ca j'y avait pas pensé ! c'est vrai que les os de lapin sont très coupant et pointu lorsque l'on les cassent. D'ailleur c'est bien pour cela que l'on donne pas au chient des os de lapin mais plutôt la carcasse du poulet.

;-) cela expliquerait pourquoi on a pas de lapin dans un resto chinois !!!!!

RESPECT A Shudrum pour cette réponse qui est pour le coup pas une RALC :)
9.5/20
question interressente, mais a l'affirmation"il sont trops mignon" je voudrais rappeler ce proverbe chinois tout simple mais plein de vérité: "en chine tout ce mange!", si les pokémone éxisté, on pourait trouvé un resto qui sert du Pikachu en sauce
10.5/20
En fait comme nous, les chinois ne se mangent pas entre eux.
12/20
nous on a des chiens, mais on en mange pas, alors les chinois ont le droit de faire pareil avec les lapins. C'est pas parcequ'il y a un animal qu'il faut obligatoirement en manger!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC