Que ressent une personne qui a la maladie de Parkinson quand il y a un tremblement de terre ?

  • 10/20
  • maffmaff
  • Le 20/11/2008
11/20
Eh bien je pense que le jour où il y aura un tremblement de terre sous les pieds de cette personne, celle-ci sera bien la seule à ne pas s'être cassée la gueule au sol. C'est physique, toutes forces opposées s'annulent.
12/20
tout dépend de longueur d'onde, fréquence, dedéphasage des vibrations et la fréquence de raisonance de la personne, s'ils sont même longueur d'onde et même fréquence(peut probable vu qu'un tremblement de terre cumule plusieurs fréquences et longueur d'onde si on est suffisamment proche de l'épicentre) soit le mouvement est amplifié soit il est annulé soit intermédiare...

bon la fréquance de raisonnance d'un être humain c'est plutot ma question à quelle fréquence faudrait il toucher un être humain pour qu'il explose?
10/20
+1 pour Crovax. Deux forces opposées ne s'annnulent pas forcément, et c'est d'autant plus vrai qu'il s'agit d'une force oscillatoire.
10/20
Autant pour moi les lois en mécanique cinématique ne sont apparement pas les mêmes en sismologie, je crois que ça s'écrit ainsi mais je suis pas sûr.( c'est l'étude de l'accélération et descélération d'un corps en mouvement, du style la chutte libre freinée par l'ouverture du parachute, calcul de distances, de temps et autres paramètres liés à ce sujet).

PS: Crovax, châpeau pour ta culture.
10/20
Elle ou il décroche son téléphone et s'étonne de n'avoir personne au bout du fil :)
10/20
UNE LéGèRE ACCALMIE!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC