A quoi ressemblerais la verion de Thomas Harris (createur de hannibal lecter) du petit chaperon rouge?

13/20
La petit chaperon serait rouge aussi. Mais du sang de ses victimes : le loup; la grand mère, le chasseur ...
10.5/20
Le loup serait canibal, donc il mangerait ses congénères
10.5/20
le chair perron rouge
10.5/20
@ jessifern : euh, c'est quoi, une verion ? ;D
11.5/20
a erait ûrement une verion trè gore et trè pycholigique, il y'aurait un upen trè intene... zut mon clavier n'a plu de touche " " déolé...
12.5/20
Il a justement parait-il écrit une nouvelle, bien heureusement refusée :
"La mere du petit chaperon rouge l'envoie chez sa grand-mère pour le week-end. En effet, elle a prévu d'éventrer son mari le soir même car elle vient d'apprendre qu'il la trompait avec la fille mineure du laitier.

Le petit chaperon rouge part donc chez sa mère-grand avec dans son panier un taser et un petit pot de beurre empoisonné. La mère veut en effet se débarrasser du même coup de sa belle-mère detestée, et de toutes façons elle a prévu d'abandonner sa fillette et de s'enfuir avec le postier.

En chemin elle rencontre le "loup du quartier", surnom qu'on a donné au tueur pédophile récemment liberé pour vice de procédure. Il l'interroge et lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui raconte qu'elle va voir sa mère-grand à l'autre bout de la fôret. Le loup décide alors de la devancer et de l'attendre chez l'ancêtre, histoire de se remettre en jambe (si j'puis dire), après une longue inactivité. Mais le petit chaperon rouge l'avait reconnu et lui met un coup de Taser sitôt que le loup eut tourné les talons. Elle l'achève ensuite à grand coups de branche de bois qu'elle a ramassé à proximité du corps soubresautant du loup, et fait disparaître le corps dans la rivière toute proche.

Enfin arrivée chez Mère-Grand, elle lui offre les présents de sa belle-fille. La grand-mère détestant cordialement sa belle-fille elle offre aussitôt et devant sa petite fille le beurre à sa voisine, mère d'une nombreuse progéniture, qui décédera malheureusement bien vite dans d'atroces souffrances.

Voyant le peu de cas que la mémé fait du cadeau de sa mère, le petit chaperon rouge, pas en reste niveau folie meurtrière, assassine sa mémé bien aimée en l'étranglant à l'aide de sa capeline rouge.

Alors qu'elle était occupée à débiter le corps en petit morceau, le "bûcheron de WaterFalls", célèbre tueur en série en cavale, cherche justement refuge dans la maison isolé de mère-grand. Surprenant la fillette dans ses occupation immorales, cette dernière lui saute à la gorge afin de le faire taire pour toujours. S'ensuit une bagarre extrêmement violente à l'issue de laquelle le tueur célèbre finit par immobiliser la jeune furie. Il lui explique alors qui il est et lui avoue qu'il est tombé sous le charme d'un être aussi horrible que lui.

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits psychopates."

(une nouvelle écrite par un meurtrier fallait bien se douter d'un happy end pour les monstres ;)
11/20
Bravo Scientoad! C'est impeccable! J'ai cru que j'y étais.
11/20
@ scientoad : c'est sans conteste une des plus belles réponses de calq, sinon la plus belle ! C'est quoi ton nom d'écrivain, que j'aille acheter ton bouquin ?
11.5/20
@ sisi: une verion est une verrue mangeable... ( a cours d'imagination...)
@ scientoad: ENCORE ENCORE ENCORE

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC