Si les pets des vaches sont responsables du réchauffement climatique, comment les dinosaures ont-il pu disparaître d'une glaciation ?

  • 7/20
  • BenBen
  • Le 14/10/2009
11/20
Bonne question !
Enfin ... pas bonne question
11/20
Mon étude récente à ce sujet nous prouve que la composition des pets de dinosaure n'est absolument pas la même que celle des pets de vaches.
En effet...

Bon ça devient barbant là.
Je sais pas en fait.
10.5/20
Euh...en fait, ce qui a provoqué la glaciation en question, c'est que la Terre s'est pris un gros pet contre une météorite.
10/20
Il y a plusieurs théorie sur la disparitions des dinosaures, une météorite qui aurait tout anéanti, un volcanisme très important, un famine de toutes les espèces de dinosaures. Personnellement, je pense que ce sont tous ces facteurs réuni qui ont contribué a la disparition des dinosaures. Leurs pets n'y sont donc pour rien. CQFD
10.5/20
Et comme le dit Cécédille, l'ère de glaciation est du au crash de la dite météorite sur la Terre.
C'est les dinosaures qui pètes FROID !
10.5/20
Dire que les pets de vaches sont responsables du rechauffement climatique est en soit une aberration(désolé c'est pas contre toi Ben mais contre tout ce qu'on entend depuis quelques temps). D'ailleurs, dire que l'homme est responsable de l'effet de serre est aussi sujet à controverse...
10/20
Dire que "l'homme est responsable de l'effet de serre", est faux, ce sont les gaz à effets de serre et que les "pets de vaches sont responsables du rechauffement climatique" est faux étant donné qu'il y a aussi les gaz d'échappement des avions, des automobiles et des conducteurs de trotinettes. Les gaz s'échappant des usines et des cadavres en décompositions.
Cela dit les gaz à effets de serre sont principalement la vapeur d'eau et le méthane, donc je propose d'interdire les nuages et plus personne n'ai le droit de pêter. Pourquoi on s'acharne comme ca sur les vaches ?
12.5/20
Qui a entendu une vache péter? Hein! Est-ce qu'il y a des preuves? Non!
En fait, elles rotent en ruminant ce qui libère du méthane d'où la réputation qui leur est faite.
Les dinosaures n'étaient pas des ruminants. Est-ce qu'ils pétaient?
Les oiseaux actuels sont les descendants d'une famille de dinosaures. Je n'ai jamais entendu un oiseau péter, ce qui ne prouve rien. Ils peuvent péter lorsqu'ils sont à haute altitude où la pression de l'air est moins forte, allez savoir!
Si c'était le cas ça voudrait dire qu'ils ont inventé le moteur a réaction. C'est peut-être pour ça qu'ils sont capables de faire de si longues distances?
Donc, tout les dinosaures n'ont pas disparus puisqu'il reste les oiseaux qui on résisté au froid car ils ont aussi inventé le duvet et les plumes. Pas si bête l'alouette !
10/20
C'est du déliiiiiiiiiiiire à l'état pur!
J'adore.
Ahhhhhhhh, Ben, merci pour ces deux questions.
11/20
Sympa ce parallèle entre une vaches et un Tyrex...
C'est bon, le lait de Tyrex ?
11.5/20
@Hypérion: si je te suis bien, les humains qui pètent sont soit des consommateurs de chewing-gum, soit des rancuniers qui ruminent leur vengeance? :P
au passage, excellente réponse: Un + s'impose!

@Gabynou: qu'est-ce qu'une éruption volcanique, sinon un volcan qui a des gaz? Hm? ^^
9/20
comment les dinosaures ont-il pu disparaître d'une glaciation ?

En rotant ?
10.5/20
Surconsommation de kiss cool

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC