Pourquoi dans les films représentant une idéologie de gauche on voit systématiquement soit un arabe voleur, soit un noir paresseux, soit un immigré clandestin?

  • 7/20
  • NanaNana
  • Le 01/04/2014
Parce qu'il faut des quotas et du réalisme
Je trouve cette question un peu honteuse et franchement de mauvais goût pour les idéologues de gauche.
9.5/20
@Nana: qu'est-ce que tu entends par "idéologie de gauche"?

(c'est une vraie question)
11.5/20
Dans les films de droite, c'est pareil, c'est juste les situations qui changent...

Exemple : Film de gauche :
=> L'arabe voleur devient policier
=> Le noir paresseux a trouvé un boulot qui le branche trop trop trop, du coup, il travaille comme un malade
=> l'immigré clandestin a obtenu le statut de réfugié politique parce que dans son pays, il est recherché dangereusement.

Film de droite :
=> L'arabe voleur fait parti d'un clan d’extrémistes religieux, il est impossible de l'arrêter, sauf si ce n'est qu'un pion, et ils sont de plus en plus nombreux
=> Le noir paresseux profite des allocations et nourrit toute sa famille de 15 personnes avec alors qu'ils ne vivent pas en France.
=> L’immigré clandestin essaye de faire comme le noir paresseux mais se fait prendre et est reconduit à la frontière.
Flic de haut vol? Quelqu'un? Ok personne.
10/20
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de honteux, à mon avis, c'est toi qui as des choses à cacher. J'aurais dû dire qui se prétendent de gauche. Je trouve ça raciste de prétendre que les noirs sont tous paresseux, les immigrés tous clandestins et les arabes tous délinquants. Je pense que ça fait un cercle vicieux. Pourquoi met pas en scène un noir qui va à la fac ou des trucs comme ça?
10/20
@Nana: c'est juste une private joke spécifique à qalc, dès qu'une question parle de racisme, de violence ou autre chose peu réjouissante il y a presque toujours quelqu'un pour dire "Je trouve cette question un peu honteuse et franchement de mauvais goût".
10/20
@Nana, où que t'as vu que « dans les films représentant une idéologie de gauche on voit systématiquement soit un arabe voleur, soit un noir paresseux, soit un immigré clandestin ? »
10.5/20
@Nana, c'est quoi un « film représentant une idéologie de gauche » ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC