Pourquoi lors des reportages sur un tueur en série récemment arrêté, les témoignages des voisins ressemblent toujours à "On ne s'en serait jamais douté, il était très amical" ? Ils ne s'attendaient tout de même pas à ce que le tueur se promène avec des armes ou ses victimes pour attirer les soupçons ?

  • 17/20
  • ZegmaZegma
  • Le 01/05/2011
13.5/20
Hey les gars ! Voici la nouvelle mode des QALCs ! On pose la question et on y répond directement !!
19/20
"Ah putain, j'en étais sûr, mais j'avais tellement la flemme de faire quelque chose..."
19.5/20
"Si j'étais au courant ? Mais bien sûr que j'étais au courant ! Seulement, j'attendais qu'il s'occupe du voisin...

'Me casse les couilles avec son chien, çui-là..."
20/20
Ou bien ceux qui s'en sont doutés n'ont tout simplement pas pu pousser plus loin leurs investigations...
19.5/20
"Je trouvais ça tout à fait normal qu'il traîne derrière lui des sacs poubelles qui laissaient des traces de sang. En revanche, j'ai commencé à avoir des soupçons quand il m'a annoncé être fan de Françis Lalane, ça cachait quelque chose."
19.5/20
Si les tueurs en série se faisait remarquer au premier coup d'œil, ils ne feraient pas grands mal, tu ne crois pas ?
Mais dans les reportages, les journaliste se disent qu'il faut être plus près du public, et donc montrer des gens "normaux", qui sont du même type que ceux qui regardent les reportages sur les tueurs en série, donc, les témoins doivent être un peu cons sur les bord. ça touche les gens, qui se disent que si ça se trouve, il n'était pas responsable, etc.

Mais, juste une remarque. C'est dans les crimes ponctuels, que les voisins ne se rendent pas compte. La plupart du temps, les tueurs en série sont dénoncer par leurs voisins, ou proches qui ont remarqué quelque chose de différent d'avant.

Et pis, vous pouvez mettre une mauvaise note si vous voulez, c'est vrai ! Na !
18/20
"Oh, mais vous savez, le vrai criminel c'est moi... Ce que c'était marrant, les séances d'hypnotisme ! J'ai bien rigolé !!! Et puis, quel pied quand j'ai découpé sa secrétaire ! Et sa femme, OOOOhhh... Tout cela, entre nous, bien sur..." * sors son grand couteau de cuisine fraichement aiguisé...*
Franchement, Dexter c'est un beau goss !
19/20
Top-gun : "Moi je le savais... il y a 15 ans il a essayé de me vendre des places pour un concert de C Jérôme. j'ai failli le dénoncer a ce moment là vous savez"
13/20
@ la porte : oui, franchement... (soupir...)
19.5/20
"C'est au bout du 2ème cadavre qu'il ramenait chez lui que j'ai compris que c'était un tueur en série, je vous jure que je n'en savais rien avant. Il me semblait qu'il était un simple meurtrier et non un récidiviste."
14/20
Oui, méfions nous de tous ceux qui sont très gentils, très sympathiques, très serviables et qui plus est,ont une gueule d'ange. :-)
16/20
Ah wi le mec du 3ème? il trimbalait une tête coupée l'autre jour, et quand je l'ai surpris dans l'ascenseur il m'a dit qu'il était acteur et que la tête est celle d'un mannequin avec laquelle il répétait son rôle. J'avoue qu'il m'a bluffé espèce d'acteur....oups assassin je veux dire!
14/20
"Ah désolé j'ai plus de ketchup pour faire la cuisine :-(
Ah si j'en ai encore tout un paquet ! :D"

"Je trouve ça tout à fait normal qu'un mec avec un couteau ensanglanté traîne deux cadavres dans le parc."
12/20
Tiens, Muse, ça me fait penser à quelqu'un, cette description....

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC