Si je remonte le temps d'un seconde je serai entrain de remonté le temps d'une seconde et aisi de suite, y'aura t'il une fin ?

  • 13.5/20
  • dawndawn
  • Le 08/08/2012
10.5/20
Seconde par seconde pendant 13,7 milliards d'années :)

J'préfère crever :rire:
11/20
A t0 tu fais rien, à t1 admettons t'enclenche le voyage dans le temps c'est instantané, tu reviens à t0 direct, après tu es libre de tes actions.
Pour que ça fasse comme tu dis faudrait qu'a t1 tu enclenche le voyage, de t1 à t2 délai pour x raison, t2 le voyage prend effet, tu reviens à t1 et là tu l'a dans le cul.
10/20
Si tu remontes le temps d'1 seconde, tu seras 1 seconde avant de remonter le temps, tu pourras donc voir ton double remonter le temps dans 1 seconde.
11/20
Je me demande si l'auteur de la question n'a pas malencontreusement sauvegardé une partie juste avant de se faire shooter, pour se faire trucider à chaque fois qu'il recharge la partie.
10/20
Un peu qu'il y a une fin et ce n'est pas le big bang, n'essayez pas de remonter le temps une seconde avant que papa maman fassent les malins, sinon vous risquez de ne rien trouver une fois arrivé...
10/20
Marrante la question qui laisse pense qu'on peut être bloqué dans une boucle temporelle.. Un petit bémol : quand on revient dans le temps, c'est vrai qu'on est libre de faire autre chose.. comme par exemple ne pas actionner le process de remontée dans le temps..

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC