Si je remonte le temps et que je montre tous mes gadgets (ipod, pc, fringues etc..) aux gens de l'époque, serais-je pris pour un sorcier et brûlé vif ou serais-je pris pour un dieu?

10.5/20
Si tu remonte le temps, les guerrier de l'espace t' attraperont et te puniront pour avoir peut-être déformé le futur (=maintenant) ensuite, ils te jeteront dans la prison spaciotemporelle méga évoluéecar elle viens du futur. Mais tu t'en échappera et dejouera les plans du malfaisant docteur houd'coeur qui cherche à voler les coeurs des enfants pour devenir surpuissant et contrôler le monde! Malheureusement, tu n'aura plus aucun moyen de retourner chez toi et tu périra seul, perdu dans l'infinie et incapable de revoir ceux qui t'aiment...

FIN!
10/20
Mais non, maintenant t'as les flingues et les trucs de poivre que les femmes ont toujours dans leur sac à main dans les films d'action! ;)
11.5/20
Ça dépend si l'archiduchesse apprécie ou non acdc
14/20
Tu peux aussi être pris pour un con.
12/20
Il y a plus de 2000 ans, un homme accompagné de quelques membres de sa famille sont apparu après avoir reculé le temps. Un des mecs s'est amusé a multiplié le pain, changé l'eau en vin et son meilleur ami a fait un canular qui consistait à marcher sur l'eau. Certains l'ont pris pour le fils de Dieu, d'autre l'ont fait fouetté. Depuis ce jour, une religion est née.
10/20
Pour les fringues on te prendra juste pour un fou fringué bizarrement.

Pour tout ce qui est électronique je me demande déjà si ça résisterait à un voyage dans le temps, et ensuite il n'y aurait de toute façon rien pour les recharger donc tu serais dans la merde, soit dès le début, soit quand les batteries seraient vides.
ça dépend, les chargeurs solaires ou manuels ça existe !
Après, tout dépend de l'endroit où tu tombes.
10/20
@Psychosophe: je vois mal quelqu'un charger un ordi avec une dynamo.^^
11.5/20
En même temps, si tu as la technologie pour remonter dans le temps, tu ne vas pas me dire que tu ne vas pas trouver de chargeur adapté à la situation. Et pis une batterie contient à la louche 600KJ, ça prendrait une journée pour la recharger à la main mais ça marcherait.

Mais ce serait pas le plus utile sur place. J'emporterais des mitraillettes pour la chasse ou la guerre, mais surtout... des maths et des prototypes.

Tu te pointes dans l'antiquité avec les maths modernes, la médecine, le moteur à réaction... Je te dis pas comme les gens de là bas seront contents.
Bon après il y a 8 chances sur 10 que tu fasses des envieux ou de l'ombre à la mauvaise personne ce qui se terminera par un empoisonnement et couic, mais tu deviendras super célèbre après ta mort. Ou pas, vu tout que ce qui s'est perdu pendant le Moyen-âge. Allez savoir, si ça se trouve ça s'est déjà produit dans le passé.
11/20
T'as raison, j'ai fait des fouilles dans mon château (oui j'ai un château, je ne vous l'avais pas dit?) et j'ai trouvé un micro-onde du moyen âge. Toujours en état de marche! On construisait solide à l'époque.
10/20
Y a un paquet de bègues sur QALC, ou un manque certain d'imagination mais surtout un modérateur Alzheimerisé.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC