Est ce que la solution au réchauffement climatique n'est pas le réchauffement climatique? Si la température monte fortement il y aura plus d'hiver, plus besoin de chauffer,donc moins besoin de produire de la chaleur, donc économie d'énergie?

16.5/20
Logique imparable. En plus les filles seront court-vêtues. J'adhère. C'est où qu'on signe?
12/20
Oui c'est vrai, et en plus de ça le niveau des mers montera, des pays entiers disparaîtront sous les flots, la couche d'ozone aura partiellement disparue ce qui fait qu'on subira les rayons du soleil sans protection ce qui entraînera la fin de notre monde. T'as raison magnus, c'est une super idée. =)
14.5/20
Oui, et il n'y aura plus rien de cru tout sera cuit
10.5/20
Philo: qu'est-ce tu as avec cette phrase depuis quelques jours?
11/20
Ok avec toi mais... plus il fait chaud moins on a envie de travailler... moins on travaille, plus on baise... plus on baise, plus il fait chaud... on risque pas de tous finir cramés avec ton idée???
Et bé en tout cas, à NY le réchauffement climatique c'est pas pour aujourd'hui... Au max, on a eu droit à 8°C .... Chaud quoi.
11.5/20
Soigner le mal par le mal. Voila une super idée !
10/20
Te plains pas, moi j'y suis allé en février et on a eu du -18 degrés (Celsius bien sûr).
11.5/20
Si la planete se rechauffe ? : plus de banquise : plus de banquise ? : monter des eaux : monter des eaux ? : innondation : innondation ? : des continents vont disparaitre : plus de continents ? : plus d'hommes !
ou : plus d'hiver : plus de ski : plus de ski ? : garu est triste :'(
10/20
@garu: pas de palais, pas de palais.
10/20
Parfait ! Je vais a partir de maintenant bruler la banquise!
11/20
En plus j'y pense mais la fonte des glaces (banquise, pas glace à la vanille) ne fera que rendre les hivers encore plus rudes bicoze la glace sert d'isolant entre l'air et l'eau, je ne me souviens plus des détails mais en gros l'air aux pôles est plus froid que l'eau, sans la glace pour les isoler la chaleur de l'eau (tu parles, une chaleur qui doit avoisiner les 0 degrés C) est "transmise" à l'air, l'air chaud monte dans l'atmosphère et donc il fait plus froid, ajoutez à cela les courants marins qui "apportent" l'eau des pôles désormais plus froide et vous avez un bel hiver bien glacial.
10/20
Mais oui...fonte des glaces = augmentation du niveau de la mer = la Flandre sous eaux et Wallonie Plage... Génial, ça va régler les problèmes de la constitution d'un nouveau gouvernement en Belgique...dans 20 ans si tout va bien!! :D
10.5/20
C'est bête, tu sait au moins ce qu'est le réchauffement climatique ? Disparition de la couche d'ozone = On cramera tous
10/20
T'es pas américain toi par hasard ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC