C'est quoi ce qui a le plus de valeur ? La planète Mars ou Facebook ?

Sais facebokk ki a le + de vas leur ces normale ^^
10/20
Clearmind, ton camouflage ne trompe personne.

C'est le facebook de la planète Mars.
Gloomi
"C'est le facebook de la planète Mars."

Je t'approuve je m'y suis inscrit aussi, tu as deux like pour le prix d'un, bref les intervenants y sont tout aussi cons, voyeurs, exhibitionnistes, superficiels, envieux, fats, insignifiants et (cerise sur le gâteau), incapables de rédiger une demi phrase correctement mais la comparaison s'arrête là, puisqu'ils sont deux fois mieux appréciés... ça compte m ...de
14/20
Ben moi je dois être aussi populaire sur Facebook que sur la planète Mars !
9.5/20
On parle de ClearSexe ici ?
10/20
@Bibi: je suis pas sur face de bouc, tu risques pas de "liker" grand chose.
10/20
Gloomi,
Je l'aurais parié, je n'y suis pas non plus ;-)
10/20
C'est comment la vie sans facebook?
10.5/20
@Val27: ben je sais pas trop, c'est comment la vie avec facebook?
10/20
La planète mars a telle une forme de pomme ?? si c'est le cas vous avez la réponse !!!
11/20
Pour avoir testé la vie sans facebook, puis avec facebook, puis sans facebook, puis avec facebook, et finalement sans facebook...

Et bin je préfère largement sans :)
10/20
Avec facebook, ce qui est bien c'est d'avoir des nouvelles de tout le monde, de pouvoir leur parler alors qu'ils n'étaient que de simples connaissances avant. Le soucis c'est que ta vie est mise à nue, donc tu n'as plus de secrets mais je m'arrange toujours à n'avoir aucune photo de moi et quand je suis en couple, je ne dis pas avec qui. Je pense que si je vis sans facebook, je passerais moins de temps à rien faire devant l'ordinateur. Ce qui n'est pas si mal en somme (et en Normandie aussi).
10/20
Les nouvelles des gens, mouais bof, rien à faire de leur, c'est la mienne qui est importante, parler avec des gens qu'on connaît à peine, remouais (avoir des "amis" qu'on a vu une fois de loin parce qu'on était au même lycée dans 2 classes différentes, rien à faire), et si tu ne parles pas de ta vie mais que tu te sers de face de bouc uniquement pour discuter je vois pas comment elle pourrait finir étalée sur le net et mise à nue.

ps: Tu as raison, je ne peux imaginer plus grand mal que d'habiter en Normandie (je suis mauvaise langue, il y a la Bretagne aussi).
Je pense que ce sera mars jusqu'à ce qu'on découvre que ya rien d'intéressant là bas...comme sur facebook en fait !
10/20
En tout cas,vu ce que coûte le fait de vouloir y aller,ça doit valoir plus.....je parle de Mars hein....
Je propose de répondre à cette question en l'an 2086 quand je partirai pour mars dans la fusée "Air Mars" et que je vivrai sur Mars dans une grosse combinaison spatiale adéquate à la vie sur Mars et que j'achèterai un ordinateur Martien. ( Beaucoup trop de "Mars" je trouve.. Tiens, j'vais aller me manger un Mars. )

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC