C'est quoi le plus insupportable, les gosses ou les vieux?

19/20
Les vieilles ! ;-)
12/20
Hi hi hi !
12/20
NA !!!
19/20
Les préadolescentEs :P
(non,non, pas de vengeance personnelle)
11/20
Les autres
18.5/20
Les personnes âgés...
Je pars du principe que sur la route, les vieux, sont chiant quand même... mais bon ils nous font quand même la morale du genre "écoute mon petit moi j'ai mon permis depuis 50 ans". Et ça, c'est chiant.

C'est connu, les vieux faut les tuer a la naissance.
12/20
Ce sont les gosses, car on sait qu'ils seront aussi insupportables une fois vieux. De plus, on peut plus facilement « oublier » un vieux sur une aire d'autoroute.
13/20
Les vieux. Toujours là avec leur "Ololz kan g t pti gété kom twa" tout en oubliant qui ils sont et ce qu'ils ont fait il y'a 3 secondes.

Les gamins ont aussi des défauts : "Ololz chui un kikoo-fb é g 1756 ami mé jen koné ke trwa ixday mdr ^^"
19.5/20
Les gosses, car les vieux ça dure moins longtemps =).
17/20
Je rejoins Muse, les plus insupportables sont les vieilles et les petites filles aussi............................et les femmes également
19/20
Ca rejoint ma théorie selon laquelle, moins y a de dents, moins c'est supportable...
17.5/20
Pour les vieux au moins, ça dure moins longtemps et tu obtiens une compensation. C'est aussi l'occasion de revoir le reste de la famille que tu n'avais pas vu depuis le dernier enterrement !

Les gosses, ça empire de jour en jour et c'est toi qui te fais pomper tout ton fric. Pour les femmes, ça débute par la grossesse et l'accouchement. Ensuite, les vrais ennuis commencent pour toute la famille : les nuits blanches et les couches d'abord, les jouets hors de prix, le vélo, ainsi que le nettoyage derrière, la bouffe et les petites crises. Ça, c'est avant l'entrée au collège. Ensuite, ils viennent te réclamer un téléphone portable et un abonnement parce que tous leurs coupains en ont un (À quoi ça peut bien servir à 11 ans ? Peuvent bien se démerder avec le fixe... Surtout si c'est pour se le faire faucher juste après). Le pire reste encore à venir vers 12-13 ans : la dernière console avec le dernier Call of (jeu 18 ans et plus, soit dit en passant). Vers 14 ans, les plus pourris gâtés auront droit à leur scooter et leur propre PC portable. Les parents qui résisteront devront subir les crises de colère du prépubère jusqu'à ce que les hormones se calment. Enfin, vers 18 ans, faudra casquer pour payer le code et le permis, les études, le logement et la caisse (parce que c'est pas un boulot d'été qui va suffire à financer tout ça).

Comparé à ça, les vieux c'est le paradis.
14.5/20
Moi je suis jeune , et je dis les jeunes car :
- les petites filles font des caprices ...
- les petits garçons font des caprices ...
- les préadolescentes filles sont chiantes ... :)
- les préadolescents garçons sont eux aussi chiants ( ce qui est mon cas :) )
- les personnes agées sont pas tous chiant :o ! ils leurs faut un peu de respect ! mais sinon , je connais un vieu qui est insuportable ! tout les gens de ma commune le savent , il est bourré dès le matin , il insulte les conducteurs parceque sa voiture ne passe pas ... et puis ... bhà voilà c'est tout :D
12.5/20
@ OuPs: j'ai toutes mes dents. :D

@ Skindred tandis que les hommes jeunes ou vieux, ce sont les meilleurs, les plus forts, les plus sympas, les plus cools, les moins chiants, pourquoi pas les plus intelligents tant que tu y es.....
Ah petit salopard que tu es!.....
Mais non, mais non, c'est de l'humour...
12/20
@Morbide, concernant le paragraphe sur les 12-18 ans et leurs caprices : je suis de l'ancienne école (tartes dans la gueule et coup de pieds au cul =D).

@garu : merci pour ton honnêteté (et ta lucidité) =)
13.5/20
Les vieux qui se comportent comme des gosses et les jeunes qui se croient plus vieux qu'ils ne sont...
10.5/20
Les gosses! pourquoi par ci pourquoi par là! Et vl'à que j't'en mets une! et un peu les vieux: 'pourquoi le home?' Et v'là que j't'en mets une aussi!
11.5/20
Simplement, les plus insupportables sont les vieux gosses. ;)
13/20
Quelle différence entre les deux ? Ça rote, ça pète, ça bavarde.
Les femmes pareils.
Les hommes aussi, sauf qu'au moins ça bavarde pas.
(ni les limaces, ces animaux idéaux)
10.5/20
@morbide : moi , j'ai un PC portable , et j'ai pas 14 ans :)
@philoskat: les filles c'est comme les limaces, ça doit bien servir à quelque chose, mais à quoi? =)

(patapé, je citais juste Calvin et Hobbes)
12.5/20
Les vieux, parce que ça finit avec des couches, sans dents, et à baver comme des bébés,mais avec des années d'expérience, de rancœur et d'amertume...et que c'est plus dur à cacher dans un congel...
on a jamais vu un bébé en poussette traversé à deux à l'heure tout seul...
et que je suis la première à dire que vieille, je prendrai tout mon temps aux caisses, aux passages piétons, je ferais répéter dix fois, je ferais semblant de perdre la tête et je ferai chier les jeunes!
10/20
@ptite fée: sadique =)
9.5/20
Les vieuc , paroles d'ado !!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC