A qui le centre des impots paye t il ses impots ?

12.5/20
A l'Etat.
8.5/20
à eux-même.. ou aux stars ?
Euh... A la gauche des impots?

Ok... Je sors !
12/20
Eux ils payent les (im)pots cassés.
10/20
Au centre des Impots.
Logique.
10/20
Au centre des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre du centre des centres des impôts.
3/20
à sa mère la pute et même pas la vrai... la sienne elle fait ça gratos c'est une salope !!!
17/20
Ta réponse n'est pas tout à fait exacte Alex, en fait il paye au centre des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts (bite) qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts qui lui même paie au centre des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts des centres des impôts putain qu'est-ce qu'y a comme pub sur RTL9 (mais saurez-vous trouver le mot subliminal caché au milieu de toutes ces phrases à 24 mots par seconde ?)
@Muimui: qu'est ce qui t'arrive, tu t'est assis sur une punaise?
12/20
C'est simple, il n'en paye pas lui-même (mais bien ses employés, hein, faut pas rêver!)
12.5/20
Philoskat : Je ne lirais pas, j'ai autre chose a faire. Mais je met un + pour l'effort.
18.5/20
Philoskat : j'ai trouvé bite !
13/20
@ Kaiser bravo pour ta sagacité!

@ Philoskat tu vois qu'il y en a au moins un qui a lu ta réponse en entier!
Bon, maintenant précise ta pensée....Cette bite au milieu.....Qu'est-ce que ça veut dire??? Qu'est-ce que tu veux leur faire aux impôts et à l'état??? :P
9.5/20
Ah mais non faut pas me plussoyer, ça devient trop facile à trouver quand ça grossit...
11/20
@philoskat: elle était subtile cette dernière blague.

@Muse: moi aussi je l'ai trouvé facilement, mais par contre j'ai pas lu le texte en entier, le mot m'a sauté aux yeux (faut dire qu'il est entre parenthèses, ça aide, d'autant plus que chez moi ça affiche les mots en colonnes, impôts au dessus/dessous d'impôts, centre au dessus/dessous de centre etc..., donc facilement remarquable).
12/20
Au centre des impôts se trouve un trou noir qui engloutit tout l'argent qu'on lui donne et dont on ne revoit jamais la couleur. Plus il engloutit d'argent, plus sa masse augmente. Et plus sa masse augmente, plus il lui en faut. Personne ne sait ce qui se passerait si on cessait de lui en fournir, mais on pense que Fukushima ne serait qu'une aimable plaisanterie à coté.
C'est pourquoi, mes amis, il faut payer scrupuleusement ses impôts, jusqu'au dernier centime et jusqu'à la fin des temps.
11.5/20
J'aime le ceci chocolat
J'aime le est chocolat
J'aime le une chocolat
J'aime le façon chocolat
J'aime le d'chocolat
J'aime le occuper chocolat
J'aime le un chocolat
J'aime le con chocolat
J'aime le pendant chocolat
J'aime le au chocolat
J'aime le moins chocolat
J'aime le soixante chocolat
J'aime le secondes chocolat
J'aime le . chocolat

Vous sentez vous intelligent après avoir lu ceci ?
11.5/20
@antoine: bien tenté mais j'ai pigé rapidement, j'ai lu les 3 premières seulement.
11/20
@ @ntoine: non, par contre j'aime toujours autant le chocolat.
12/20
Déduction : ils sont tous intelligents sur ce site :'(
11/20
@ antoine: mais non t'inquiètes pas, c'est juste que Muse et moi sommes des exceptions.
J'ai lu 5 fois la réponse de Philo et j'ai rien trouvé, 15 fois celle d'@ntoine et toujours rien compris. C'est grave doc?
11/20
Mais non c'est normal, les chats ne savent pas lire.
11.5/20
Pourtant ils chatte(nt)...
10/20
Il ne paye rien voyons... t'as déjà vu un voleur se voler lui même ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC