Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe dans les yaourts la nuit de leur date de péremption pour qu'il ne soit plus bon le lendemain ?

14.5/20
Ils sont encore bons pendant quelques jours.
Mais il faut se méfier quand même, car sinon ce n'est pas dans le yaourt qu'il se passera quelque chose, mais dans ton ventre...
La nuit de la date de péremption, des nano robot s’éveillent dans le pot afin de rendre la produit immangeable, te forçant ainsi à en racheter....c'est un complot planétaire !!! qui ne fonctionne pas dans les pays du tiers monde, les gens vivent pas jusqu'à la date limite....de toute façons ils ont pas de yaourts ou de petites cuillères...ou de vêtements, il ont même pas de baskets nike ou adidas....il y a tant de pauvreté dans ce monde cruel..
"les yaourts", "leur date", "qu'il ne soit" : trouvez l'intrus.

la date de péremption donne une idée de la date minimale pour qu'un yaourt conservé dans le strict minimum des conseils de conservation, se périme. ton frigo est peut-être plus froid, peut-être n'est-t-il pas totalement hermétique,etc...
10/20
Et paf! une pub actimel...
Le yaourt c'est pas du lait caillé ? Normalement un yaourt trop vieux va juste devenir... du fromage, non ?

J'ai déjà mangé des yaourts 6 semaines après leur date de péremption. Ils sont juste plus fort.
10/20
Ba les petites bactéries elles sortent du lit , prennent leur douches , le petit dèj , les infos ... apres c le metro ... et l usine !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC