Est ce que quelqu'un à déjà donné la mauvaise réponse à la question posée pendant le match de foot sur tf1?

  • 5/20
  • veronveron
  • Le 03/08/2014
11/20
En tant que personne qui regarde le foot seulement en de très grandes occasions (la coupe du monde, et pas entière) je peux rarement répondre à la question posée quand il s'agit de quel joueur x a rejoint le club y. Mais je donne jamais ma réponse à ces taxes sur la naïveté donc je suppose que je compte pas ^^

Je pense qu'il y a des émissions bien plus ridicules par rapport à ça, qui te demandent plutôt si un camembert est un fromage ou un oiseau.
10/20
Dans Intervilles :

Que doivent utiliser les candidats pour doubler leurs points dans une épreuve ?
A : Un shaker
B : Un poker
C : Un joker
11.5/20
Réponse D : Je klaxonne
10.5/20
Corent2
Déjà pas un shaker ; on n'en a rien à secouer.
Sinon entre B et C, est-ce qu'on peut le jouer au poker ou ais-je droit à un joker?
11/20
On sait tous de toute façon que le but n'est pas de récompenser un parmi ceux qui ont bien répondu, mais de faire une sorte de loterie, c'est pour ça que c'est aussi facile.
Il me semble qu'ils sont obligés de passer par une question, car sinon ce serait un jeu de hasard, ce qui est réservé à la Française des Jeux, comme ça ça détourne le système (à vérifier quand même).
10.5/20
Je ne regarde pas le foot, je ne regarde pas TF1, et Nakys a déjà dit que c'était une taxe attrape-nigaud… je compte pas non plus !
10/20
Un camembert, c'est un fromage ou un oiseau ?
étant personnellement inintéressé par le foot ça m'es déjà arrivé de ne pas connaitre la réponse, il est donc fortement probable que quelqu'un est deja mal répondu

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC