Est-ce que quand tout aura été automatisé et qu'il n'y aura plus aucun effort à produire sur terre, on n'aura plus qu'à mourir vu qu'on n'aura plus rien à faire ?

14/20
Wall-E
11.5/20
On aura pas le temps de se laisser mourir parce que les machines se rebelleront et nous tueront avant.
14.5/20
La flemme de mourir.
9.5/20
Comment les machines produiraient-elles la musique ? les évolutions biologiques ? et les recherches astrologiques ? Cela fait (sauf la musique) parti d'un des buts important de notre existence et c'est pas Wall-E qui va nous aider (même si dans le film, c'était le cas).
P o u r
M o u r i r
A p p u y e z
S u r
Escape
10/20
@XDC-329B.!&¡@^^00: J'ai appuyé sur escape et le robot mâle a bougé. Le robot femelle l'a suivi. Mais je suis pas mort, ça marche pas.
Val à raison, l'Homme possède deux choses : l'intelligence et la capacité d'évoluer seul, ce qui ne sera JAMAIS le cas d'un programme informatique. oubliez wall-E, I-Robot et cie.

et malheur à ceux qui cherchent à combiner la puissance de la vie à celle des ordinateurs (sisi, je vous jure), car c'est bien cela qui risque de détruire le monde : imaginez une bactérie qui comprend ce qu'elle est, elle va chercher à en savoir plus sur elle, et inévitablement trouver les failles de sa prison (dans un ordinateur, outil plus puissant que l'humain). eh oui, c'est ça, le malheur de l'intelligence
11/20
A moins que tu ne sois trop stupide pour faire autre chose de ta vie que des boites de conserves, tu trouveras un moyen d'etre creatif et de créer quelque chose qu'une machine ne peut pas faire.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC