Est-ce que les prostitués travaillent quand elles ont leur règles ?

C'est un ami à toi qui voulait savoir, n'est-ce pas?
13.5/20
Bah, c'est comme l'avion ou la mémoire, quand ça travaille pas, faut l'entretenir !
M'étonne comme question de LDC, j'aurai cru à une nouvelle corenterie !
10/20
Elles travaillent si la clientèle est d’équerre.
Il se peut que certains clients aient le compas dans l’œil.
Sous quel angle voit tu les choses? Je n'ai pas mon rapporteur.
Demande à ta sœur.
10/20
Je confirme... elles travaillent quand meme mais en general ne proposent que masturbation et fellation ;) sauf pour les clients vampires lol
10/20
Une question me vient à l'esprit : Comment gyzmo le sait ? J'espère que ma réponse n'est pas la vraie.
10/20
Yo valdu27, j'ai une autre pour toi.
De la philosophieavec un petit supplément, je te gâte.

Il y a t'il du mal à se faire du bien, sans porter préjudice à autrui?
Devrait-il y avoir une honte?
Proverbe chinois
"lorsque la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux"
10.5/20
Pour le savoir il faut lire l'étude "Effets du cycle ovarien sur le montant des pourboires des danseuses de Lap Dance, une preuve économique de l’œstrus humain"
10/20
O la vache, aulos. Et moi qui cherchais où tu avais fait de l'humour, je suis égaré.
Sincère coup de chapeau.

Wikipédia

"Œstrus
Pour la femme, cette période infertile correspond à la première partie du cycle menstruel. Une méthode contraceptive inventée par un médecin japonais, la méthode Ogino, moins fiable que les techniques chimiques et mécaniques modernes, consiste à n’avoir des rapports sexuels qu’en première partie de cycle de la femme, avant l’ovulation. L’irrégularité du cycle selon les femmes fait que cette méthode doit être adaptée selon les couples, si cela est seulement possible. Une amélioration de cette technique consiste à détecter le moment de l’ovulation par la mesure de la température corporelle de la femme, celle-ci s’élevant au moment de l’ovulation.

Récemment des chercheurs ont mené une étude cherchant à prouver l'œstrus chez la femme. Ils ont demandé à des Strip-teaseuses effectuant le lap dance de noter dans un carnet de bord leur cycle menstruel ainsi que le pourboire perçu chaque soir, et ce, sur plusieurs mois. Ils se sont ainsi aperçus que durant leur ovulation, elles percevaient un pourboire jusqu'à 2 fois plus élevé que quand elles avaient leurs menstruations. D'un point de vue physiologique, ils ont aussi observé un affinement des traits et de la taille, ainsi qu'un élargissement des hanches durant l'ovulation. Enfin la cambrure du dos s'accentuerait. Tout le corps de la femme se modifierait pour être plus séduisant à l'homme, facilitant le processus de reproduction sexuée. Bien que cette expérience n'ait qu'une valeur scientifique limitée, elle tend à prouver l'existence de l'œstrus chez la femme1."
18/20
@ TnemélclémenT : Et un soldat valeureux ne doit pas avoir peur de rougir sa baïonnette !
10.5/20
Alors là ! Non seulement je suis à genoux devant une telle culture mais je remercie aussi Jack pour avoir prouvé que ce n'était pas une phrase de merde dans l'espoir de faire rire (ce qui est le cas pour certains QALConautes ).

Je pense que le fait de boire seul et d'abandonner ses rêves font partie des "choses mauvaises qui font du bien sans porter préjudices à autrui".
10.5/20
J'adore ta phrase Valdu27.
9.5/20
Les prostitués sont des garçons banane, comment voudriez-vous qu'ils aient leurs ragnagnas ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC