Pourquoi lorsqu'un professeur haït un élève lui dit qu'il le fera redoubler ? Au contraire fais le passer directement, tu t'en débarrassera.

  • 12.5/20
  • DRCDRC
  • Le 13/08/2010
9/20
En général quand on professeur haït ses élèves, c'est réciproque. Enfin, les élèves haïssent TOUT leurs profs, donc forcément celui là aussi. Et les profs aiment tellement faire chier leurs élèves, c'est leur domaine de prédilection et lui dit qu'il va redoubler, en espérant qu'il va redoublant simplement pour pourrir la vie de l'élève une année de plus. Tout simplement.
15.5/20
Le verbe "haïr" à la troisième personne du singulier, c'est pas plutôt "hait" ?
10/20
Les profs sont mutés :D ou alors il connait déjà sa classe de l'an prochain s'il reste...
9.5/20
J'adore la pub pour le CNED sur le côté. A première vue la m'dame dessus paraît bien innocente, mais après lecture de la question et des commentaires, je sais pas, je lui trouve un petit air sadique derrière sont regard et ses yeux tout plissés... Niark !
11/20
Parce que au font il aime voir leurs élèves réussir et que si il le fait redoubler il sera mieux armé pour plus tard

2emme solutions il le menace de redoubler car c'est un peu la honte d'avoir une classe de moins par rapport aux amiset que l'élève deteste encore plus le prof que le prof deteste l'élève donc il va bosser pour ne pas l'avoir de nouveau
10.5/20
Je crois que le principe de qalc est de laisser les lecteurs répondre à ta question et non pas d'y répondre par toi même.
10/20
Pour moi ça a marché: j'ai été épargné de dernière année de maternelle avec cette &é"#!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC