Si la probabilité de se prendre une météorite dans la tronche est plus élevée que de gagner au loto alors pourquoi y a t il plus de gagnants au loto que de mecs morts a cause d'une météorite ?

11.5/20
En est-tu sur ?
11.5/20
Parce que s'il arrive une vraiment grosse météorite on meurt tous ou presque, alors qu'au tirage du loto, il y en a un ou deux qui meurt.
Grossièrement c'est genre une chance sur 1 million qu'une grosse météorite nous tue tous, contre 1 chance sur un million de gagné au loto alors qu'on est 6 millards.
(Sans parler de petite météorite qui peuvent aussi tuer des personnes sans doute).
9/20
Edit : petit lapsus, au tirage du loto, il y en a un ou deux qui GAGNE (pareil faudrait dire ce que ça veut dire gagner).
17/20
Celui qui gagne peut aussi se ramasser une météorite le même jour...
10/20
Parce que si ce que tu dit dans ta question est juste, on a calculé la proba en considérant qu'il y'a effectivement une météorite qui touche la terre. Or ce fait arrive très rarement contrairement aux nombre de tirages du loto. CQFD
13.5/20
ya plusieurs millions de personnes qui jouent au loto
ya une seule planète (avec des terriens dessus) qui joue à "qui va se manger la météorite"
14/20
Bah tu connais le bon vieux slogan Pour gagner faut tenter sa chance, qui va tenter sa chance de se prendre une météorite dans la gueule ?
13.5/20
hier il y a une météorite qui est tombée dans mon jardin
10.5/20
Tu confonds "gagner" & "gagner au 1er rang"!
Nous sommes des milliers à gagner chaque fois au Loto.
10/20
En fait, c'est pas comparable.
10/20
simplement car cette probabilité est fausse
9.5/20
Parce que le loto c'est chaque semaine
Des météorites y'en a tous les jours qui tombent sur la terre, mais elles sont trop petites pour être dangereuses, lors du passage dans l'atmosphère elle sont en grande parties "désintégrée", elles peuvent devenir un grain de sable qui te tombe sur la gueule. Faut arreter de regarder des merdes comme "armagedon
10/20
moi je gagne toute les semaines 7.50€ au lotto ( en ne jouant pas) donc je ne peux pas prendre un météorite sur la tronche car je ne le mé(téo)rite pas
10.5/20
C'est faux, sur population mondiale : plusieurs gagnant aux loto et aucune personne ne c'est pris une météorite sur la tronche.
Information erronée.
12/20
Parce qu'il y a moins de gens qui tentent leur chance pour gagner une météorite dans la tronche.
10.5/20
Parce que les mecs qui se sont pris une météorite sur la tronche sont plus là pour le dire.
9.5/20
il y a 20 ans un australien est mort en se prenant une meteorite sur le crane.
11.5/20
Ben c'est simple, parce qu'il y a beaucoup plus de gens qui jouent au loto que de météorites qui tombent sur la Terre. Il y en a environ 2000 à 3000 qui tombent chaque année sur Terre en 20 ans ça fait 60000. Selon "lolo" il y en a eu au moins 1. 1 sur 60000, c'est pas mal comme statistique comparée à la probabilité de 1 sur 14 millions (version 6 chiffres)de gagner le gros lot.
10/20
tagueule gros pendencul
10/20
D'après mon livre une chance sur un billion de mourir à cause d'une météorite mais oute façon c'est le hasard qui décide les choses si on a 10 essais de tir au foot et qu'on est a 5 metre et qu'on reusisse que 3 fois alors que si un autre est a 10 mettre et il reussi 7 fois c'est le hasard (bon après ya le tecknique qui fait l'effet du ballon bon sa on passe) mais moi je dit que c'est du hasard.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC