pourquoi mettons les places handicapés devant la porte des magasins alors qu'il faut aller chercher le caddie au mileu du parking ?

  • 15/20
  • bricebrice
  • Le 11/03/2009
9.5/20
C'est vrai que c'est idiot tout comme si on mettais les caddies à l'entrée des magasins et les places handicapés au milieu du parking .
14.5/20
On n'a qu'à mettre les places handicapés au milieu des caddies.
Faudrait que les caddies soient juste à coté des entrées de magasins ça serait plus simple pour tout le monde.
10/20
@Bruce Banner : Sauf que faudra quand même ramener le chariot après avoir chargé la bagnole !
Donc du coup, ils sont bien à mi-chemin... pour les non-handicapés.
En fait le mieux ce serait un chariot par place de parking, mais bon...
10.5/20
@Bruce Banner & Tiger : ou alors on place des chariots au milieux du parking et d'autres à l'entrée du magasin... mais du coup, tout le monde prend un chariot à l'entrée du magasin et le dépose au milieu du parking, d'où création d'emploi pour remettre les caddies à leur place originelle...
C'est plus pratique, ça lutte contre le chômage et c'est plus cher pour les gérants de magasin, qui font grèves et le problème se retrouve réglé, puisque tout le monde retourne dans les petits commerces, sauf les handicapés, qui galèrent à faire leurs courses, mais comme tout le monde s'en fout d'eux...
En gros, c'est vraiment une question à la con...
9.5/20
Les handicapés...Ils ne prennent pas de charriot...Si?
9.5/20
Il en ont souvent déjà un...Bon c'est de l'humour un peu noir, pardon!
12/20
Faudra m'expliquer comme une personne en fauteuil roulant peut pousser un caddie...
10.5/20
Il faudrait mettre un caddie par place de parking
10/20
Ben les handicapés viennent accompagné pour faire les courses. L'accompagnateur pousse le charoit et l'handicapé choisit et l'accompagnateur range le chariot et le cherche.
10/20
Faites comme moi, vous squatez le magasins dès la fermeture comme ça quand ce magasin ouvre le lendemain, vous êtes le premier aux caisses!
10/20
tous les handicapes ne sont pas en fauteuil roulant. Il y a par exemple des aveugles, mais j'espere que ces derniers ne viennent pas en conduisant une voiture : )
10.5/20
@skindred : ya d'l'écho ?
les sourds sont-ils consideres comme handicapes dans ce cas?
en tout cas ici pas de segregation , chacun se debrouille, et d'ailleurs il n'y a pas de supermarche donc pas de probleme de caddie
10/20
Après l'opération de mon père, il marchait en béquille et quand on allait faire les courses il y avait un gars a l'entrée qui proposer a mon père une sorte de petite voiture avec un panier a l'avant... mon père refusait alors je ne sais pas trop si sa en vaut la peine mais c'est peut être une réponse... ou pas
11.5/20
Je n'ai pas dit: "En fait le mieux ce serait un chariot par place de parking, mais bon..." mais
"Il faudrait mettre un caddie par place de parking"!
ce qui est totalement différent...

Bon faut que je trouve un barque, parce que là je rame!
10/20
D'abord, il faut "voir" le handicap dont il est question. C'est vrai que les sourds ou les handicapés mentaux ont droit aux places "handicapés" mais qu'ils savent pourtant pousser un caddie... Pour les personnes en chaise roulante, soit elles sont accompagnées, soit elles ont bien souvent une sacoche qui s'attache sur un côté de la chaise roulante. et de toute façon, il faudra bien quelqu'un pour leur prendre le bocal de petits pois qui est situé tout en haut du rayon ou pour leur déposer les courses sur le tapis roulant qui n'est peut-être pas à la bonne hauteur..
dans les magasins y a des caddie spéciaux pour les personnes a mobilité réduites, ils sont plus bas donc plus facile a pousser.c'est pas parce que quelqu'un est en fauteuil qu'il a pas le droit de faire ses courses!!!!!!!!!
11/20
La question serait plutôt :
Pourquoi mettre des places handicapées s'il n'y a personne pour les surveiller et les faire respecter ?
Parce-qu'avant de pouvoir prendre un caddie, j'aimerais déjà pouvoir me garer...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC