pourquoi le mechant dans les films il a toujours besoin de parler avant d'essayer de tuer le gentil?

13/20
Parce que sinon le gentil n'a pas le temps de tuer le méchant.
12.5/20
moi j aime bien quand le mechant gagne
13.5/20
parceque le mechant pense avoir gagné , mais le gentil gagne toujours. Donc le mechant donne la façon de gagner au gentil ( parceque le mechant est bete ) et le gentil utilise ce truc pour tuer le mechant ( parceque le gentil est intelligent ). Mais pourtant, le mechant est multimilliardaire et le gentil est sans-sous...
14.5/20
je pense que le méchant a besoin de mettre en scène son triomphe sous la forme d'un échange verbal où la position de détresse de sa victime lui procure autant de plaisir que le crime lui-même... c'est du moins l'avis des réalisateurs, me semblent-ils, qui croient bon d'utiliser à chaque fois ce cliché (comme bien d'autre d'ailleurs)... non?!
10.5/20
Nan, je pense que c'est juste parce qu'une fois un scénariste a rajouté du texte parce que sinon la scène était trop courte, et tout le monde a cru que c'était "in". Et depuis c'est devenu incontournable. C'est un effet de mode en fait. Avec un peu de chance ça partira :)
10.5/20
si le méchant commence immédiatement son plan diabloique le gentil ne peut déjouer ce vilain tour
11/20
C'est pour laisser du temps au gentil pour trouver une solution de s'en sortir ou à ses potes de le sauver.
10.5/20
Parce qu'il a besoin d'un auditoire pour se vanter d'être le plus grand, le plus intelligent, le plus méchant,... et comme c'est le "gentil" qui se trouve là, c'est à lui d'écouter l'autre débiter ses conneries.
10/20
Tout est dit donc PSLR
12.5/20
"Quand on tire, on raconte pas sa vie..." Tuco
10/20
@ saturnin : bon vieux film !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC