pourquoi n'y a-t-il pas de boîtes pour chat au goût souris???

10.5/20
a 10 grammes de viande par souris, il faut en élever des milliards, passer une minute par souris pour enlever la viande, etc... prix de reviens final: supérieur au caviar.
Par contre, avec des souris génétiquement modifiées de une tonne, je dis pas, mais je n'ose imaginer la taille de la roue dans la cage
10.5/20
ont a découvert que c'etais de mauvais gout(qui a testé)??
10.5/20
Très bonne question et idée. Je pense tu tiens un bon filon là, vas y lance toi
;)
10.5/20
tout comme on ne trouve pas de boîtes de nourriture pour coccinelles au goût de puceron ( pour les coccinelles domestiques évidemment ; les autres elles se demerdent toutes seules ) .
12.5/20
Et des boites pour chien au gout de chat!
10.5/20
et des boîtes pour hommes au gout de jolies souris?
10/20
Hi hi hi!
11.5/20
Claiire(avec deux i???)a écrit AU GOUT DE SOURIS, donc on peut supposer que des savants pourraient inventer un goût de synthèse à la souris, comme il y a le goût bacon ou oignon etc...Mais cela supposerait que ces dits savants aient eu à goûter de la souris(autre que les laborantines!)pour pouvoir le reproduire!
10.5/20
pour le barbu +1 !
10.5/20
Brigitte Bardot à dit non aux industriels...
10.5/20
@muse Pas forcément, les laborantins ont juste a recréer la molécule du gout de la souris ( en l'étudiant sur la souris ) par une synthèse chimique, comme ils font par exemple pour les yaourts, le sucre vanillé...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC