Peut-on tuer un ours polaire blanc de 256 kilos, venant du pôle Nord, qui a des griffes de 1 mètre de long et des dents comme dracula avec un pique à brochettes de 1 cm de long et 3 mm d'épaisseur ?

  • 7.5/20
  • LylooLyloo
  • Le 30/07/2008
11.5/20
tout dépend de l'état de l'ours et si on l'attaque par dernière ou pas. car a la loyale l'ours est plus fort, mais si on utilise la technique de l'escargot sourd, on peux se follilé derrière lui et lui transpercer le pelage grâce a notre beau cure dent ^^
bien sur si il s'agit d'un ours malade c'est bien plus simple, il faut aller dans sa grotte en prétendant être médecin et lui dire que le pique a brochette est un suppositoire, il se méfit pas le pauvre et on peux l'empalé :D et ce soir ragout d'ours
10/20
Moi je dit l'espoir fait vivre...
11/20
Faut lui planter ton pique à brochette dans les globes occulaires !!!
10/20
Ouais mais juste les mardi... (question conne... réponse conne...)
13.5/20
Et bien, personne ne répond : "Chuck Norris le peut" ?
11/20
oui! mais fait sure de pas te tromper d'endroit ou tu plante ta petite broche... Un ours polaire avec une epingle au cul doit pas etre tres de bonne humeur.
10.5/20
tu peux... mais le rate pas mon gars!
10/20
Si t'arrives a le lancer assez fort dans la narine gauche, avec un angle d'inclinaison suffisant pour toucher le cerveau, peut être .
10/20
ronron ton résonement est faux c'est l'oeil qui est directement relié au cervaux
10/20
oui mais tu envois d'abord la pédicure et la manucure en éclaireurs
10/20
Si tu n'as que ça sur toi ça va être dur. Mais, c'est toi le héros de l'histoire, celui qui viendra nous raconter comment tu t'y es pris. Alors, je dis oui, c'est possible.
ça existe les ours polaire au pole nord?
10/20
Si l'ours dors, on peux toujours essayer.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC