Si un poison a une date d'expiration, ce n'est plus un poison ou c'est encore plus dangereux ?

10/20
Triplon.
Mais on moins on a "date d'expiration" au lieu de "périmé", c'est toujours ça de gagné.
11/20
Prout
12/20
Encore faut-il prendre en considération le terme poison. Si l'on ne tient pas compte du sens strictement commun que d'aucun lui accorde, c'est à dire sa nature elle-même :organique, chimique ou autre, il existe un poison beaucoup plus virulent car à l'action prolongée dans le temps, il s'agit du ou de la poison que l'on rencontre la plupart du temps sans l'avoir désiré. Il peut s'agir d'une ou d'un poison très juvénile, car, dès leur plus jeune âge, il vous empoisonne la vie. Non content de profiter de leur jeunesse pour vous pourrir l'existence, ils ou elles continuent ainsi jusque parfois un âge avancé et ne nous fiche la paix qu'à la date de leur expiration.
Alors parfois, oui, la date d'expiration met un terme à la malfaisance exacerbée de ces poisons, si l'on excepte bien sûr celles ou ceux qui reviennent d'outre tombe pour encore et toujours nous les briser menu.
9.5/20
Déja poste !!!

http://www.qalc.fr/question/poison-perime-moins-efficace-plus-137244
http://www.qalc.fr/question/poison-perime-toujours-aussi-dangereux-121700
9.5/20
La dernière fois que j'ai posé une question ça doit faire 2 ans, je me rappelle même pas avoir posé celle là :O

Ce serait bien de pouvoir voir les questions posées qui sont pas encore validées
11.5/20
La réponse à cette question se trouve en la personne même de Frigide Barjot :
Elle nous empoisonnait les oreilles a l'époque des Dead Pompidou, mais ça restait soft, et si n'en mourait pas ; maintenant que sa date de péremption est dépassé, elle est bien plus insidieuse et pernicieuse qu'elle ne l'était, empoisonnant durablement l'esprit humain.

Non ?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC