Est ce que vous pensez qu'un jour, QALC va connaître un essor qui changera le site en un véritable réseau de questions philosophiques ou pratiques permettant à l'humanité de s'améliorer et de grandir vers le meilleur, une civilisation pacifiste et aimante basée sur la communication, le respect de l'autre et la remise en question de ses idéaux belliqueux ?

9.5/20
Bite
Oui.
10.5/20
42.
Vous pouvez répéter la questioon !?
C'est à Chuck Norris de répondre.
10.5/20
Lady oscar, imites-tu ton psychiatre?
Non.
Je ne pense pas que QALC va connaître un essor qui changera le site en un véritable réseau de questions philosophiques ou pratiques permettant à l'humanité de s'améliorer et de grandir vers le meilleur, une civilisation pacifiste et aimante basée sur la communication, le respect de l'autre et la remise en question de ses idéaux belliqueux, car presque tout le monde est parti sur Youtube.
10.5/20
Mais, c'est vrai, il faudrait créer un véritable réseau de questions philosophiques ou pratiques permettant à l'humanité de s'améliorer et de grandir vers le meilleur, une civilisation pacifiste et aimante basée sur la communication, le respect de l'autre et la remise en question de ses idéaux belliqueux, car presque tout le monde est parti sur Youtube !
11.5/20
Oui mais comment créer un véritable réseau de questions philosophiques ou pratiques permettant à l'humanité de s'améliorer et de grandir vers le meilleur, une civilisation pacifiste et aimante basée sur la communication, le respect de l'autre et la remise en question de ses idéaux belliqueux, car presque tout le monde est parti sur Youtube ?
10.5/20
Même les Gilets jaunes n'y sont pas arrivé, alors…
Ioutioub la planète QALConque où tous ceux qui se foutent des questions philosophiques ou pratiques permettant à l'humanité de s'améliorer et de grandir vers le meilleur, une civilisation pacifiste et aimante basée sur la communication, le respect de l'autre et la remise en question de ses idéaux belliqueux se sont barrés
10.5/20
Tl;dr
10.5/20
Ma chérie, tu vois, le Père Noël... Comment te dire ?... En fait c'est mamans qui mettent les cadeaux achetés chez Amazon sous le sapin en plastique de chez Bricomachin...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC