Pourquoi on demande toujours l'avis de star ou de personnalité pour des sujet d'actualités qui ne concerne pas leur domaine et qui du coup apportent rien de plus que les avis du petit peuple torchon, et que tout le monde s'en fou ? C'est vrai ça fait quoi de savoir que Albert le coiffeur du coin de la rue dit que c'est moche ce qui s'est passé à Paris il y a 15 jours ? Rien évidement. Par contre si Madonna dit ça, whaaaa elle a pensé à ça ? whaaa on se sent déjà plus valorisé quelle honneur. Ou si Benoit Poolvorte le namurois (on sait devenir star en partant de namur ? je me demande bien comment il a pu le faire, c'est que d'autre martyrs peuvent pas), dit un petit avis que n'improte quel débile paillasson a dit chez lui devant sa tv ou dans son cabinet en lisant le monde ... c'est de l'or ... et ça paraitra dans 20 journaux

Je crois que Nardama Elleri 52 Rue Nodameret 23.01 a beaucoup souffert.
Effectivement gilles
11.5/20
I beg to differ
10/20
J'avais envie de dire "KAMOULOX" !
Mais en fait, c'est pertinent, comme question.
10/20
Moi j'écoute pas le petit peuple torchon dire que Benoit Poolvorte le namurois a un petit avis que n'improte quel débile paillasson a dit chez lui devant sa tv.
J'attends que Madonna le dise et là je me dirais whaaa elle a pensé à ça ? Whaaa je me sens déjà plus valorisé quelle honneur.
10/20
Ce genre d'interview de stars doit rentrer dans le cadre 'puclic relations' pour faire croire qu'ils se sentent concernés et ainsi renvoyer une image de tendres sympathiques alors qu'ils n'en ont strictement rien à foutre.
Mais ne vous en faites pas ; avant de pouvoir nous prendre pour des paillassons, ils ont copieusement servi de paillasses et de torche-culs.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC