Que pensait le premier homme qui a fumé une plante?

8.5/20
AHHHHH *$="'§&%+*§£* (juron préhistorique)Que c'est bon!
12/20
Les cinq secondes avant : ils vont me kiffer quand ils vont voir que je fume!

Les cinq secondes pendant : merde mais c'est dégueulasse je suis vraiment trop con!

Les cinq secondes après : ...m'en faut une autre!
14.5/20
"Je vais faire un tabac"
Il pensait : "tiens , et si je fumais cette plante.....peut-être que ça défonce !!??!!"
7/20
Je me fais c****, si je me faisais un truc avec cette plante
10/20
Ben c'est Adam qui le premier a fumé une plante!
Il a du se la faire, cette belle plante, qui s'appelait Eve!
7/20
Sans faire exprès, il a par je ne sais quel moyen bruler du cannabis....il a frit le cannabis, il a tous compris
RALC
7/20
Il pensait "ah tiens, si je fumais une plante". Logique non?
Ca s'est produit peu de temps après la découverte du feu. Le premier homme tabagiste cherchait en réalité à planter la fumée...

*loin, très loin*
en fait le mec était entrain de chié aprè il lui fallai des feuilles ét puis il s'est dit: "tien hé si j'en fumais en peu..."
8.5/20
C'est très simple !!
Il a d'abord vu un bouc passer, et là, le bouc lui a dit : bonjour. Et l'homme s'est dis : et si ce n'était pas un bouc ?
Et là, l'éléphant lui a dis : Bon, je vais au toilettes !
Et voilà.
18/20
c'étais un jour assez triste dans la vie de grunt quand il s'est dit "pourquoi jme cramerais pas un ptit buzz pour le plaisir" malheuresement quand il mettais ses plantes sur le feu, ce dernier s'étaignait, il fut donc contraint de s'approcher du feu pour souffler dessus; En reprenant sa respiration, il devint surpris par cette toute nouvelle sensation de légèreté. Alors il pris une branche , tira dessus puis continua ainsi ... avant de mourir d'un cancer du poumon quinze jours plus tard (ouais c'étais des vraies clopes de mec à l'époque)
8.5/20
moi homme fumer des qalc et rester zen.
8/20
c'était l'invention de la loi du talion, il venait de chier dans des orties et il a pensai : "Demain vous ne me piqueraient plus le Ro" (Ro signifiant Cul... on en à garder des traces dans le dialecte quand quelqu'un montre son cul on dit Rooooo !!)... mais les femelles du villages se moquaient en désignant cet homme et en disant : " Male beau Ro" :D
8.5/20
c'était l'invention de la loi du talion, il venait de chier dans des orties et il a pensai : "Demain vous ne me piqueraient plus le Ro" (Ro signifiant Cul... on en a garder des traces dans le dialecte quand quelqu'un montre son cul on dit Rooooo !!)... mais les femelles du villages se moquaient en désignant cet homme et en disant : " Male beau Ro" :D
9.5/20
Je pense qu'il faut lier le fait de fumer à la domestication du feu. Je sais, que certaines tribus antiques (si l'on peut utiliser ce mot), brulaient des plantes (normal pour maintenir le feu en vie) et se sont rendu compte qu'en inhalant la fumée, ils éprouvaient des trucs bizzare.
Après, je pense qu'il faut lier aussi l'idée au pouvoir magique du feu : Bruler quelque chose, en inhalant la fumée, et en la soufflant sur une blessure pouvait la guérir... Surement un truc de chamane que le clope au départ !
10.5/20
Il pensait : " Ha ba merde, un mammouth rose !"

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC