Si je ne fume pas et que je met des patchs anti-tabac, puis-je devenir accro à la nicotine?

  • 17/20
  • KeKKeK
  • Le 28/12/2011
Si tu ne fume et que tu met des patchs anti-tabac tu ne peut pas devenir accroc a la nicotine vu que tu ne fume pas et que tu met des patchs anti-tabac.

Vous me suivez ?!
10/20
Pourquoi tu vas ou? faut pas je rentre trop tards, ma mère vas m'attendre :)
11/20
Tu seras accro au patch, mais pas à la cigarette. Alors le médecin te dirais que pour arrêter le patch, faudra que tu commences à fumer. Puis pour arrêter la cigarette, que tu mette des patchs, mais tu redeviendras accro au patch, donc on te dire de fumer et puis...

Cercle vicieux.
17/20
C'est pas con comme idée.

Tu souffriras de la même dépendance que les fumeurs, mais au moins t'auras pas de goudron, de substances radioactives et de substances toxiques dans les poumons, et t'auras pas de cancer.

Enfin, pendant que tes collègues sont dehors sous la pluie à essayer d'allumer une clope, tu peux rester à l'intérieur à machouiller un chewing-gum de nicotine sans qu'on t'emmerde \o/
9.5/20
Faut donner des droits d'auteur à Gad ElMaleh pour cette question...oh et puis avec tout ce qu'il a Piqué c'est un juste retour des choses.
10/20
Question à la con en effet. On ne documente pas de dépendance au timbre transdermique à la nicotine. La nicotine seule ne rend pas dépendant d'ailleurs. Et puis les patchs, ça gratte et n'est pas utilisé longtemps de toute façon.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC