Que se passe t-il si j'avale un efferalgant sans le dissoudre avant dans un verre d'eau ?

10/20
J'crois que ça pique un peu la langue.
16.5/20
Tu gonfles, tu gonfles.. puis tu pètes et tu rotes...: Que du bonheur!
11/20
le pire: nausées,vomissements,douleurs
pour le 14 juillet tu prends en plus du bleu de méthylène 1 mentos et du coca!!!
au secours!!!!
15.5/20
Alors là, pitié, ne le faites surtout pas, même pour s'amuser, ça fait des bulles à n'en plus finir paraît-il et on risque de s'étouffer.C'est véridique.
(pour l'histoire, c'est mon 1er mari alors interne en pharmacie, dans un hôpital,qui m'avait raconté qu'un type était arrivé aux urgences à moitié étouffé car il avait avalé un comprimé effervescent comme un comprimé normal.)Pardon d'avoir été un peu longue mais c'est important. De toute façon c'est dégueulasse alors on a pas trop envie de sucer ça.
16.5/20
Après avoir testé par inadvertance je peux dire que ça mousse beaucoup (à tel point que ça ressort), ça donne la nausée et c'est pas agréable du tout, je déconseille très fortement. De plus c'est potentiellement très dangereux!
7.5/20
M***de je voulais essayer. Je ferais bien de pas le faire !
11.5/20
ah bon! ça se prend avec de l'eau!
5.5/20
+500 ou +1000 pour skindred ?
10/20
Si tu veux prend un efferalgan Odis ils fondent sous la langue ceux là, ils se prennent sans eau et c pas deg...
9.5/20
Dans je ne sais plus quel film (L'effaceur, je crois), il y en a un qui fait ça pour faire croire qu'il fait une attaque, pour blouser les méchants et laisser son complice entrer vite fait dans l'immeuble et ça mousse bien, style "chien enragé qui bave"
11/20
remplace le comprimé effervescent par un Ricard sec , ça fait le même effet et c'est meilleur .
9.5/20
tu risque pas de t'etouffer mais c est tres dangereux : car un cachet quant il se dissou est tres corosif il y a eu pas mal de cas de personne avec l'oeusophage transpersé
il faut prendre du coca avec !
10/20
Sinon, je peux vous donner la réponse dans deux minutes, je n'avais pas vu le "effervescent" sur la boite de médicament ...
Mais le comprimé se dissou dans l'eau ( ph neutre !! ) mais si tu l'avalé directement sa pose des probléme grave !!! psk y a une réaction chimique pour le digagement de CO2 c apartir d'un acide et en+ l'estomac et acide ca te donnera une exalent réaction la dans !!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC