Les parents de Benoit XVI auraient-ils du mettre une capote ???

9/20
MDR!... Bonne question! El Kiketos sans capotos...
De toute façon, il y an aurait eu un autre avec les idées tout aussi étriquées...
9.5/20
oui !! En fait il ne devrait même plus y avoir de pape ! Pourquoi le chef spirituel d'une religion serait-il plus médiatisé qu'un autre ??
16.5/20
ben en tout cas lui il en porte bien une sur la tete pour couvrir sa face de gl**d...
9.5/20
La dernière fois qu'ils en ont mis une ils ont fait un nœud dedans et comme il a réussit à s'en sortir ils l'ont appelé Mc Giver.
9/20
A propos qui sait que Bénoïd 16eme a été dans son plus jeune âge enrôlé dans les jeunesses Hitlériennes et ensuite a fait partie de la wehrmarch?
11/20
Olive 76 ; je pense que la jeunesse hitlérienne de Benoit XVI n'est un secret pour personne. Par ailleurs, il faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque, où les jeunes Allemands n'avaient pas vraiment de choix sur ce sujet....
9/20
Merci Maxwell

Rappelons que le Pape a dit que le préservatif n'était pas le moyen de luter contre le SIDA car il encourage la débauche en couchant a droite et a gauche. Il prône la fidélité.
12.5/20
moi je dis sac poubelle et direction la rivière!
9/20
Bravo Lu! J'ai déjà eu l'expérience avec les chasseurs alors je ne répondrai pas à ces gens là.
11/20
@ iMartini : à notre époque, on ne reste plus toute sa vie avec la même personne. Alors même en lui étant fidèle pendant qu'on est ensemble, qu'en est-il du/des partenaire(s)de la personne avec qui on vivra ensuite? Ce que prône le pape dans ce cas, ce n'est pas vraiment la fidélité, c'est l'obligation de rester avec une personne avec qui on ne s'entend plus au nom d'une idée révolue.
De toute façon, déjà avec Jean-Paul II mais encore plus avec Benoit XVI, l'église catholique a fait un bon en arrière de plus d'un siècle !!!
6.5/20
pauvres mécréants vous n'avez aucune notions de fidélité ou meme de sexualité responsable, vous vous permettez d'insulter et de manquer de respect à un homme d'eglise qui a fait plus d'études et de discernement que vous tous réunis...
8.5/20
réflexions tarte à la crème...
ne serait-ce que la capacité de lire et écrire, vous la devez au travail de l'Eglise dans les siècles...
11/20
@Manu: Il a fait beaucoup d'études, mais il a dû sécher les cours d'éducation sexuelle...

Justement au sujet du discernement: Le sida est une réalité... L'abstinence, est et sera toujours, une utopie.
12/20
Oups: t'as bien raison, les curés qui s'abstiennent de toucher à la chaire féminine convoquent les enfants de la paroisse derrière le confessionnal!
8.5/20
Pourquoi les athées se mêlent ils des religions ?
C'est un peu comme si les aveugles parlaient de couleurs non ?
8/20
Les siens, non, mais les tiens...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC