Je n'ai encore jamais vu d'organisateur de manifestation compter le nombre de manifestants, alors comment se débrouillent-ils pour donner des chiffres deux fois plus gros que la police nationale ?

Nan, mais tu dis ça parce que t'es en colère, c'est tout
12/20
Http://www.tuxboard.com/comment-les-syndicats-comptent-les-manifestants/
L'esprit de censure recommence d'envahir qalc ; pour essayer de donner un coup de pouce au groupe des "sérieux" ?
10/20
La police diminue toujours le nombre de manifestant et les organisateurs l'augmentent toujours, après comme ils content je sais pas et m'en fou ^^
9/20
Bien, bien, tout ça est d'un humour fou
12/20
Ben c'est simple. Ils prennent les chiffres de la police et ils les multiplient par deux. Comment la police compte-t-elle ? Facile. Elle prend les chiffres des organisateurs et elle les divise pas deux. Voilà voilà.
11/20
As-tu déjà vu des agents de police compter les manifestants ? J'ai participé à de nombreuses manifestations et je n'ai jamais vu directement ni un policier, ni un syndicaliste, compter les manifestants. Pour la bonne raison qu'avec tout le monde, tu ne vois pas tout, et qu'ils se postent bien souvent en altitude (aux balcons ou fenêtres) pour effectuer le comptage. Alors ta prise de position est complètement partiale, débile et irréfléchie, et quand on sait pas on ferme sa gueule. Merci.
Les flic comptent le nombre de personnes qu'ils ont matraqué, tazé etc.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC