Si je mets de la mort au rat sous mon oreiller à côté de mes dents de lait, ai-je une chance de récupérer tout le magot de la petite souris?

Non, faut être un peu logique, tu récupèreras que ce que la petite souris aura sur elle à ce moment là, elle se déplace pas avec tout son argent.
Ca dépend :

Si la souris est débutante , c'est à dire qu'elle est fait que 2 ans d'étude , elle va pas réussir cette tache.

Si la souris est moyenne , c'est à dire qu'elle est fait 7 ans d'étude , elle va peut être y parvenir.

Si la souris est forte , c'est à dire 13 à 18 ans d'étude , elle a beaucoup de chances de s'en sortir , à voir combien.

Si la souris est expérimenter/scientifique , c'est à dire 20 à 30 ans d'étude , elle ne peux pas échouer cette mission , en général , il faux un chat expérimenter/scientifique pour faire partir une souris de ce genre d'une maison.

Conclusion : Elles n'abandonnerons pas leurs travaille , normalement , ce sera une débutante qui viendra , tu trouvera donc une souris morte demain matin , et demain soir , dans la nuit , une souris bien plus développer dans ce domaine viendra prendre ta/tes dents de lait sachant qu'elle risque leurs vie , mais c'est le risque du métier , il y a aussi le risque d'avaler en inspirant ou d'écraser la souris en ce tournant.
12.5/20
Il te la faut vivante si tu veux lui faire cracher où elle planque son magot. Il faut aussi apprendre à parler le langage des souris, sauf si ta souris sait écrire, dans ce cas il te faut apprendre à lire le langage des souris.
Et puis soyons sérieux deux secondes(pas plus) de la mort-aux-"rats" !!! Pour une souris !!!! C'est pas la même espèce voyons. Et puis c'est la crise, la petite souris est surement sur la paille et elle doit arrondir ses fins de mois en dealant de la dent de lait en poudre.
Cela dit tu as une chance si elle se promenait par hasard avec sa carte bancaire et son code sur elle. Mais ce serait vraiment un coup de pot. Et il te faudra encore trouver le guichet de la banque des souris.
Mais à mon avis elle est surement à la caisse d'épargne, donc tu as une chance. J'ai jamais pu blairer cet écureuil, personnellement je ne lui confierais pas mes économies.
10.5/20
Non la petite souris fera son travail et s'en ira car c'est de la mort aux rats que tu as mis donc elle, elle s'en bat l'oeil...
11/20
Moi je laisserais plutôt une tapette. C'est bien connu les petites souris sont gay
Personne pour dire que la petite souris n'existe pas ?!
11.5/20
@Lyon: C'est ce qu'elle essaie de nous faire croire pour protéger son magot. Mais on est pas dupe.
9.5/20
Non mais ça risque sentir fort au bout d'un moment, sous ton oreiller, et en plus ça va te rappeler que perdre ses dents c'est se rapprocher du cercueil... alors qui si tu l'as laisse faire tu garera à l'esprit que c'est bon de profiter de la vie et de tous ses avantages en grandissant... (oh que c'est beau ce que je viens de dire je m'auto-bise :p) en même je tape avec un doigt et j'ai une souris sous l'autre main elles sont maline les salopes elles sont partout maintenant... (ne vous étonnez pas si vos enfants regarde aussi sous le tapis de souris...)
10/20
^^ je viens de me relire après post, les correcteurs et autres profs gardez vous de me reprendre ou la petite souris va avoir du boulot ^^
Les petites souris c'est sur l'oreiller qu'elles devraient être pas sous.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC