A quoi sert ce nouveau distributeur de savon qu'on a pas besoin de toucher puisque de toute façon après l'avoir touché ou non on se lave forcément les mains ?

  • 17/20
  • GrigzGrigz
  • Le 13/07/2011
Et voici Nakys pour un nouveau test !
Aujourdhui, je vais essayer un "nouveau distributeur de savon qu'on a pas besoin de toucher même si de toute façon après l'avoir touché ou non on se lave forcément les mains".
1 - J'vais m'salir les mains. *saute dans le camion d'éboueurs*
2 - Je trouve un nouveau distributeur de savon qu'on a pas besoin de toucher même si de toute façon après l'avoir touché ou non on se lave forcément les mains. *va à Disneyland*
3 - J'assomme les gardiens qui refusent de me laisser passer parce que je suis trop sale, c'est alors que je cours sur mon ordi pour raconter tout ça.

C'est tout.. pour le moment.

*sort loin*
15.5/20
On ne touche plus rien maintenant.
Avec ce distributeur de savon, tu as aussi le robinet qui s'ouvre tout seul lorsque tu mets tes mains dessous, puis le sèche mains où tu rentres tes mains et qui te fais bouger la peau tellement c'est fort.
A quand des toilettes où il ne faudra pus rien toucher???
Surtout pour vous messieurs! Hi hi!
Tu connais la publicité mensongere??
10.5/20
Moi, ma directrice, c'est tout le contraire.
Elle distribue les savons...et en la touchant (la main aux fesse ?) je suis sûr qu'elle arrêterait.
16.5/20
Le plus rigolo c'est que si la porte est juste équipée d'une poignée simple, sachant qu'il y aura forcément eu quelques dégueulasses, toute cette hygiène n'aura servi à rien. Pire : c'est même pas la saveur de la votre que vous sentirez si jamais vous avez le malheur de porter les doigts à votre bouche :D
15.5/20
Au Japon, il y à déjà des toilettes qui visent l'anus avec un jet d'eau après la grosse commission ( après avoir chier un truc énorme ).
Pour la pub, ça sert à faire croire au con que c'est utile.
11.5/20
C'est exactement la question que je me suis posée quand j'ai vu la pub pour la première fois. Vraiment cinglés ces publicitaires XD
13.5/20
Morbide tu es dégueu!!!! :D

Il paraît qu'en analysant les cacahuètes (Les vraies je veux dire...What else??? Hiiii!) présentées dans les coupelles sur un comptoir de bistrot, on retrouve des traces d'urines, et de plusieurs provenances.....Berk!

Bon, d'un autre côté, on ne peut pas quand même vivre dans un monde aseptisé, désinfecté etc....
Il nous faut quand même un minimum de microbes et cochonneries diverses et variés pour s'immuniser.
Le docteur Muse a parlé.

Et puis si on ne peut plus rien toucher......
PFFFFFFFFFFF, quelle tristesse! Avouez que dans certains cas ce serait dommage non???? ;-)
10.5/20
@ Docteur OuPs dans la question sur tuer le temps, je t'ai répondu.
Hé hé!
:D
12.5/20
Je cherche une mémé tremblotante pour ne plus avoir à me laver les mains.
9.5/20
Au barbu: présente.
MDR de chez MDR!
11/20
@Muse : Pas d'inquiétude, certains magasins commencent à équiper leurs portes de poignées à accoudoir pour les ouvrir avec l'avant-bras ^^
Mais de toute façon j'évite les chiottes publiques à cause des mauvaises surprises dans les cabines.

Héhéhé tu m'étonnes, dans les cacahuètes, tout le monde plonge ses doigts dégueulasses. Faut jamais rien commander d'autre que des boissons et des glaces au bar. Encore que les gâteaux et les pistaches sont plus sûrs.
10.5/20
@ Muse : les nombreuses traces d'urines (et autres joyeusetés du même genre)différentes trouvées sur les caca-huètes de comptoir ne serait finalement qu'un hoax de plus...
Quant à vivre dans un monde aseptisé, ce serait néfaste pour notre santé, notre corps ayant besoin de "microbes" (c'est grâce à eux que nous développons notre résistance)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC