Dans une vie, est-ce que le nombre de marche d'escalier montée est le même que le nombre de marche descendue?

13.5/20
je pense pas.. on peut monter des marches sans pour autant les descendre.. (différence entre 2 rues ou autre)
12.5/20
Si on part du principe qu'on revient toujours à un point que l'on peut considérer comme étant le "référentiel" (la maison, le travail...). En prenant le même chemin (aller et retour), on montera tjs autant de marches qu'on en descendra.
Sauf :
- si on meurt dans des escalier
ou
- si on prend l'ascenseur pour monter et les escaliers pour descendre (et vice-versa). Mais à ce moment là, on aura pas pris le même chemin (^^).

Çà c'est de la démonstration nulle ou je ne m'y connais pas !
11/20
Vu la flemme facile que je peux avoir à monter des escaliers ce qui m'entraine inévitablement dans l'ascenseur, alors que je me motive assez facilement à les descendre pour avoir l'impression d'être sportif, du coup je pense que j'en aurait descendue bien plus que j'en aurai monté à la fin de ma vie...
9/20
si tu meur vieux tu augmente la probabilite de te casser la g... en dessendant les marches , donc plus tu veilli et plus le nombre de marches monté est superieur a celles dessendu
9.5/20
pas si tu as un ascenceur
10.5/20
Tout dépend la vie de qui, mais je dirais qu'il est beaucoup plus probable que non (même très beaucoup plus tout plein si on meurt à plus de 10 ans).
10.5/20
ben oui parce que si tu habites dans un appartement qui est dans un immeuble ou il n'y a pas d'ascenceur tu monteras les escaliers tout le temps et a chaque étage il y a le meme nombre d'escaliers
9.5/20
moi jdirai que ten monte plus paske c plu chiant et vu que tu fai plus de truc chian dan ta vi d'ailleur c'ets comme le vélo pk que des que je sort en vélo de ché moi ya direct une monté!
10.5/20
Généralement on évite de monter les escaliers parce que c'est chiant, mais les descendre ça emmerde personne. Du coup, a mon avis, on descend plus de marches qu'on en monte.
10.5/20
Et dans le même genre, tu as pu monter par un escalier principal, et sortir par un escalier de service (qui n'aura pas obligatoirement le même nombre de marches)
10/20
puis si tu tombes dans l escalier , peut on dire que tu as descendu le meme nombre de marches que quand tu l as monté ?
10/20
ET ouai l'ascenseur desequilibre tout ce con du coup on en descend surement plus qu'on en monte!!!!
10/20
CA, c'est l'exemple type de question a la con. Oui oui car moi même quand je vais dans un magasin parfois je prend l'escalator et revient par l'escalier et parfois l'inverse. Et bien évidemment selon nanar, + tu vieillis et + tu as de chance d'installer un monte escalier. Mais au début tu vas t'amuser avec... alors en fin de compte...
Moralité, on va tous passer son temps a tenir nos comptes en montant et descendant les marches sans prendre en compte le fait qu'on peut se tromper, en rater une en comptant et redescendre ledit sul cul, ça ce serai con alors qalc!!!
Trois étoiles pour cette top qalc.
10/20
franchement c'est une bonne question +1
10/20
Non!!!
La question est MAL posée:
Il n'est pas précisé dedans s'il sagit de marches en pierre ou en bois ou les deux etc bref... c'est vague comme question.
Il est impossible d'y répondre.
10/20
Ca dépend si tu meures à l'étage ou au rez-de-chaussée.
10/20
Oui.
sauf si on monte/descend les escaliers différemment (une marche par marche, les marches 2 par 2, etc.)

haha bonne question en effet ^^

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC