C'est moi ou la moitié des groupes sur facebook sont des reprises de DTC ou QALC

  • 11.5/20
  • AdderAdder
  • Le 16/04/2010
Je sait pas, mais en tous cas, on peut difficilement concevoir qu'un "album-photo" soit doué d'intelligence... :p
(Il est bien celui-la, certains savent de quoi je parle)
Oui.
14/20
Ces derniers temps, c'est plutôt l'inverse qui se produit sur QALC...
10.5/20
Pourquoi, sur cette question il y a marqué qu'il y a 15 réponses, alors qu'en fait y en a que 3 ? oO Ptet que je sais plus compter aussi.

En fait, c'est plutôt le contraire je pense, c'est sur QALC et DTC que l'on copie les groupes facebook le plus souvent. Ce n'est que mon avis en tout cas, car c'est impossible de savoir qui copie sur qui.
10/20
Http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Facebook

http://www.nioutaik.fr/?q=facebook
Ha ben Gabynou, moi j'ai ecris "22 réponses" alors qu'il n'y en a que 4, lol
9/20
Et moi 23 et toi, le prochain après moi, 24, il y a un bug non???
Sinon, vive la légoin anti-débat et j'ai un truc à dire: C'est très souvent les poseurs de qalc qui copient sur Facebook, ça serait plus logique, d'un certain point de vue
RALC
Moi bah il y a 24 oO
Non mais avec le prochain et encore le prochain et ainsi de suite, on devrait pouvoir y arriver...MAIS COMPTER MIEUX QUE CA QALC!!
sinon bah pour la question: bah je sais pas en fait..
Pour repondre a la question (ce que j'ai oublié de faire dans ma "réponse" ci dessus, lol, et je m'en excuse), je pense que c'est partagé, donc que les groupes Facebook copie sur certaines questions de QALC et que certaines questions de QALC sont copié sur Facebook . . .
10/20
OU L'INVERSE!
10.5/20
Peu importe le site de départ (QALC, "Yahoo Answers", "Questions cons" et autres "Fesse-Bouc"). d'après ce que j'ai constaté, voilà ce qui se passe:

- 1) Quelqu'un a une idée originale et pose une question inédite sur un site consacré aux questions-réponses en tout genre.

- 2) S'il a de la chance, la question est validée, mais ce n'est pas le cas le plus fréquent. De toute façon, elle se retrouvera en un rien de temps sur les autres sites.

- 3): si la question a été validée, des petits malins en mal d'imagination (ou en veine de flemmardise) tapent "question+débile" ou un truc du genre sur Google, tombent sur la question dont je parle dans les étapes 1 et 2, et s'empressent de la poster sur un autre site.
Si elle n'a pas encore été validée, d'autres petits malins
- soit la recopient en changeant quelques mots et la proposent sur le même site en espérant que c'est l'autre qui va passer pour un plagiaire,
- soit la recopient mot pour mot et la proposent sur tous les autres sites qu'ils connaissent. (Voire les deux à la fois.)

C'est ainsi que celui ou celle qui a fait l'effort de réfléchir pour rassembler les élucubrations inédites qui lui trottaient dans la tête, a parfois la déception de voir ses questions refusées, puis la surprise de les voir revenir mot pour mot...sous une autre signature. Il lui suffit de faire une recherche sur Google pour voir que sa question a fait le tour des sites. Posées par d'autres, évidemment.

Et on s'étonne que certain(e)s ne proposent plus de questions ou repèrent les doublons au premier regard...

Non, ce n'est ni de l'aigreur, ni de la mesquinerie.
Simplement du découragement.

Mais je dois dire qu'ici, il y a énormément de questions originales.
Je me trompe peut-être, je ne fréquente pas les autres sites de question. Mais ici, au moins, personne ne s'insulte, les réponses sont souvent drôles et intéressantes, et on se marre bien. :)
8.5/20
Et c'est quoi DTC?
Dans ton chat, c'est enfait des extrait de conversation, le plus souvent entre geek, et c'est assez drole faut bien l'avouer
10/20
Vas voir DTC si j'y suis
10/20
Dr philoskat,
enfin pas sur qu'il t'y trouve
quoi que...enfin sur le site bien sûr, parce que dans son a**s (anus) je crois pas...

euh... sort.
11/20
^^^non mais parce que par moment je lisais des quotes sur dtc ou des news sur vdm et 2 jours plus tard badam!!!!!! rdv sur facebook

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC