Il vaut mieux être communiste au États-Unis ou capitaliste à Cuba ?

  • 17/20
  • LemoLemoLemo
  • Le 08/04/2011
11.5/20
Bah que préfère tu une capitale ou une commune ?
11/20
Chez les uns on est crus, mais chez les autres on est cuits !
17.5/20
Je crois qu'il vaut mieux être un protège slip dans un violon.
Mais ça n'a pas de sens, je vous l'accorde.
11/20
Communiste à Cuba, parce que de nos jours les "vrais" pays communistes n'existent plus (enfin peut-être la Corée du nord mais je suis plus sûr et j'ai la flemme de chercher).
12/20
Soit tu vas là où y'a rien et tu gardes tout pour toi... bah t'as rien!

Soit tu vas là où y'a plein et tu partages avec les autres... il t'en reste au moins un petit peu!

CQFD
11/20
Ni l'un ni l'autre, je préfère de loin être seul dans une île déserte comme Robinson Crusoe (mais une "jolie" Vendredi sera la bienvenue quand même!)
10/20
Moi j'dis vaut mieux être éleveur de Lamas Angoras sur les hauts plateaux péruviens...
(Fonctionne aussi avec éleveur de chèvres sur le plateau du Larzac, ou cultivateur de pavot sur les plateaux afghans... A vous de choisir votre élevage/culture et le plateau sur lequel vous souhaitez vivre...)
11/20
Un protège slip je sais pas,Agaera, mais un string, c'est dans ses cordes, à un violon. Sauf si un cannelloni bien sûr, alors là tu as raison je te rejoins tout à fait
11.5/20
Dans les deux cas tu vas surtout capitaliser les ennuis !
11/20
Oportuniste occidental exilé au cambodge.
10/20
@ superdoc : mais si tu veux être seul, tu n'a pas droit à "une" Vendredi...d'autant plus que l'arrivée d'une femme va vite t'apporter plus de désagréments que de bonnes choses...("chéri, rapporte-moi du poisson, mais un gros cette fois, hein, pas un petit minable comme celui de hier", "chouchou, tu pourrais pas aller te baigner, c'est fou comme tes pieds empestent",...puis après, tu auras les marmots...parce que sur une ile déserte, il n'y a pas de pilules contraceptives, pas de préservatifs...)
10/20
@ sisi: tiens, je vois les choses d'un autre angle... Mais tout compte fait je pourrai arranger tous ces désagréments avec un peu de diplomatie (ou un coup de bâton sur son crâne à la manière de l'homme des cavernes). Et pourquoi limiter les schtroumpfs? j'aurai besoin d’appâts pour chasser le gros gibier....
10/20
Veau mieux être trader à Londres!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC