Pourquoi, dans les films, les méchants laissent le héros attaché à une corde qui descend lentement vers une cuve de je ne sais trop quoi ? Ce serai pas plus efficace de l'y balancer directement ?

  • 15.5/20
  • NexieNexieNexie
  • Le 17/12/2012
Si le but était de dézinguer le héros oui, mais là il s'agit de le faire souffrir. De le mettre face à son impuissance, pour que fatalement il assiste à sa propre fin sans pouvoir rien y faire. Et le méchant ne regarde pas car il montre ainsi que le sort final du héros ne vaut même pas la peine qu'on y assiste, l'humiliant ainsi. Et oui, c'est perfide un méchant. Et si le héros s'échappe, c'est que le piège n'était pas assez bien fait.
14.5/20
"méchants"

C'est encore plus explicite que "films".
11.5/20
Si le mec tombe dirrectement comment veut tu faire progresse pour que ça dure 2h
9.5/20
C'est pour combler car il ont pas beaucoup d'idées
10.5/20
@dr.feelmad: ils trouvent toujours un moyen de faire durer, la preuve, le Hobbit qui est deux fois plus court qu'un tome du seigneur des anneaux va être une trilogie. va y en avoir du meublage.
10.5/20
Une cuve de vodka, Nexie. C'est une cuve de vodka.
11/20
Encore mieux:pourquoi tu parles avant de tirer..Tire lui dssus putain, shoot le ce batard de méchant..Apres tu pourras parler.C'est comme ça qu'ils se font niker dans les films, trop gentil les gentils !
10/20
Parce que sinon le film finirait trop vite !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC